Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Des Volvo chez Costco

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut Des Volvo chez Costco

    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Bien je l'avais manqué celle là

    En tout cas, ça laisse des doutes sur la job de vendeur chez Volvo
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    Personnellement, je trouve cette stratégie risquée pour les deux entités : d'une part, Costco risque de nuire à l'image "haut de gamme " de Volvo, et de l'autre, la stratégie de consommation de Costco étant de faire magasiner sa clientèle en lui offrant une multitude de produits qui se conclus la majeure partie du temps par des achats supplémentaires, risque d’être moins efficace avec un achat aussi important. L'achat d'un véhicule ne porte pas à faire du magasinage. Par exemple (vous vérifierez sur place ), les consommateurs qui achètent une Télévision quittent souvent avec une épicerie ou autre. Du coup, Costco se repaye, car le 200 $ de rabais qu’il offre sur sa télévision se retrouve souvent sous forme d,achat supplémentaire. Le seul point positif pour Volvo que je perçois est l’acquisition de nouvelle clientèle. Volvo se fait connaitre des consommateurs de Costco.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour ma part, il n'y a rien d'étonnant. Ce rabais est offert à plusieurs cies. Lorsque je travaillais pour Telus, nous avions des deals avec Ford pour les voitures. Nous avions des rabais en % pas seulement sur du Ford, mais aussi sur Volvo, Jag, Land Rover et Mazda. Pour ma Mazda, j’avais droit au plan B de Ford, soit le prix du cost + 2% avec seulement 500$ de frais de transport et préparation.

    Alors, ce que Costco offre, c’est un deal qui est offert à plusieurs compagnies privées. Pour eux, c’est d’ouvrir la porte à d’autre groupe. Rien vraiment d’alarmant.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Bah pour le monde qui savent ce qu'ils veulent... le vendeux est complètement inutile, si ce n'est pour nous pousser dans la gorge des innocenteries futiles.

    Je l'ai déjà dit, si je pouvais acheter une voiture sur Internet, je crois que je le ferais.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je crois pas que ça peux nuire, de toute façon les ventes sont tellement basse chez volvo....qui ne risque rien na rien.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par samtruck99 Voir le message
    Personnellement, je trouve cette stratégie risquée pour les deux entités : d'une part, Costco risque de nuire à l'image "haut de gamme " de Volvo, et de l'autre, la stratégie de consommation de Costco étant de faire magasiner sa clientèle en lui offrant une multitude de produits qui se conclus la majeure partie du temps par des achats supplémentaires, risque d’être moins efficace avec un achat aussi important.

    Depuis toujours, Costco, ne voulant pas être identifié comme un magasin "cheap", vendent des produits très haut de gamme: Surtout dans les bijoux, où on y retrouve entreautres des diamants et des montres Tag Heur, Baume & Mercier et Omega à côté des Timex, Citizen et Seiko!! Pourtant, la majorité des membres Costco n'auront jamais les moyens de s'acheter une montre suisse automatique incrusté de diamant entre une grosse bouteille de Tide et des DVD pour les enfants.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •