Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Amateurs de Vtt Sport?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    drummondville, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut Amateurs de Vtt Sport?

    Je me suis dernierement inscrite sur le forum meme si je venais faire un tour fréquemment...

    Je fait de la course en vtt depuis 4 ans maintenant.J'ai 18ans je course avec un Quadracer 450 4temps que j'adore tout simplement. J'aime tout ce qui est mécanique... Autant sur mon vtt que mon ''truck''. Mon pere est mécano et je beigne dans l'huile depuis mon jeune age
    Je suis aussi représentante pour mon association de courses ( 500 membres )

    Je me demandait s'il y avait beaucoup d'amateur de vtt ici ?

  • #2
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mxsab Voir le message
    Je me suis dernierement inscrite sur le forum meme si je venais faire un tour fréquemment...

    Je fait de la course en vtt depuis 4 ans maintenant.J'ai 18ans je course avec un Quadracer 450 4temps que j'adore tout simplement. J'aime tout ce qui est mécanique... Autant sur mon vtt que mon ''truck''. Mon pere est mécano et je beigne dans l'huile depuis mon jeune age
    Je suis aussi représentante pour mon association de courses ( 500 membres )

    Je me demandait s'il y avait beaucoup d'amateur de vtt ici ?
    Salut et bienvenue,
    J'aime bien les VTT, je ne fais pas de course mais j'aime avoir la sensation de puissance dans une trail, au mois de février dernier, j'ai acheté un Polaris Predator 500 2005. Je suis très satisfait de mon achat, puissance suffisante pour un p'tit vieux de...39 ans ! Dans ma jeunesse, j'ai eu 2 motocross (YZ80 et YZ125), j'ai toujours trippé là-dessus. D'ailleurs samedi prochain, j'amène les 2 kids à ma soeur pour voir le supermotocross

    Bonne trail !
    Superbe dodge caravan 2007 de compagnie...Pour le travail !
    Polaris Predator 2005...Pour oublier le travail !!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •