Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 98

Discussion: Corolla 2009 problème

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    26

    Smile Corolla 2009 problème

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si quelqu'un a entedu parlé de problème de consommation d'huile sur les corolla 2009 ou de toutes autres problèmes. Je songe m'en procurer une.

    Je vous remercie pour l'information.
    Dernière modification par cobra999 ; 29/09/2008 à 18h08.
    Toyota Rav4 sport V6 2006/ Toyota corolla S 2006

  • #2
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    va voir sur le site tqs rpm il en on fait l essaie et on ete tres decu... il y a mieux sur le marcher mais souvent les gens sont attirer par un nom

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    va voir sur le site tqs rpm il en on fait l essaie et on ete tres decu... il y a mieux sur le marcher mais souvent les gens sont attirer par un nom
    commentaire un peu hors contexte. a ce que je sache, Michaud a jamais dit que la corolla étais pas fiable, ou pire, consommait de l'huile de façon chronique mais juste confirmé a quel point il aime pas les produits toyota

    une personne qui recherche une voiture très fiable, très économique, spacieuse pour une compact, peu cher d'entretiens, peu cher a chaussé, peu cher a assuré, avec un bon confort, la Corolla demeure un excellent choix.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    va voir sur le site tqs rpm il en on fait l essaie et on ete tres decu... il y a mieux sur le marcher mais souvent les gens sont attirer par un nom
    Pierre Mishow est probablement la pire référence en temre de journalisme automobile. Il n'y connait absolument rien et dit n'importe quoi.

    La Corolla est une voiture incroyablement ennuyante, mais d'une fiabilité et d'une qualité inégalée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    26

    Par défaut

    Est-ce que qu'elqu'un a entendu parlé de problème sur la Corolla 2009 à part Michaud. Car le voisin de mon frère est mécano chez toyota et il semblait lui dire de ne pas acheter cette voiture car, il y avait des problèmes majeurs avec le moteur (consommation d'huile)
    Toyota Rav4 sport V6 2006/ Toyota corolla S 2006

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Est ce que le probleme est seulement sur les Corolla ou aussi sur le Matrix /Vibe. Le Meme 1.8L de la Corolla 2009 se retrouve dans la Vibe/Matrix 2009 et Scion xD.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Attaquer la réputation de fiabilité de Toyota relève du courage ou............de la folie! Mais une chose que je sais, c'est que leur réputation n'est pas sans tache. Un exemple: ma collègue de travail possède un Tacoma 1998 qui suite à un rappel, s'est fait racheter son camion par Toyota car ils ont découvert que son châssis se casse littéralement en deux... Imaginez!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Ils ne sont pas sant tache mais ils ont une meilleur moyenne au niveau de fiabilite.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    La premiere batch de Corolla 2009( arrivé en février 2008 ) manquait d'huile moteur quand elle arrivait. Il manquait environ 1 a 2 litre, ce qui est inaccepable. Par contre avant de livré la voiture au client le dealer fais un PDI ( pre-delivery inspection ) et est supposé vérifier la quantité d'huile, autant moteur que transmission.
    Mais bon, comme dans tout, il y a des mauvais mécanos et des bon. Certain mécanos font leur PDI tres rapidement et prennent en considération qu'il y aura assez d'huile et ne la regarderons meme pas et d'autre qui vont la regarder.

    Depuis le 2eme mois de production ( février, arrivage en mars) ce probleme a été règlé. Par contre, il y a un probleme qui persiste, les maudit rattle! Comme en 2003, certaine corolla ont des rattle, environ 1 sur 25 en ont, je dis ca de facon vraiment ipotetique en me basant sur mes client. Le probleme ce regle apres quelque essaie et correction du dealer.

    A part ca, ca fais 7 mois qu'elle sont en vente et il n'y a aucun autre probleme connue a date.
    Dernière modification par yolarep once ; 29/09/2008 à 20h39.

  • #10
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Est ce que le probleme est seulement sur les Corolla ou aussi sur le Matrix /Vibe. Le Meme 1.8L de la Corolla 2009 se retrouve dans la Vibe/Matrix 2009 et Scion xD.
    Et bien moi je possède la Matrix 2009 avec le 1.8 et je n'ai aucun problème de consommation d'huile....mon premier changement d'huile est fait et même avant et maintenant aucun problème. Encore une rumeur je suppose

    Et en passant Michaud a toujours détesté les corollas...il ne vit que pour Mazda dans ses commentaires.
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •