Affichage des résultats du sondage: Vous avez l'intention de voter pour

Votants
44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Libéraux

    5 11,36%
  • Conservateurs

    19 43,18%
  • NPD

    10 22,73%
  • Verts

    1 2,27%
  • Bloc

    8 18,18%
  • J'annule mon vote

    1 2,27%
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 166

Discussion: Camapgne Électorale

  1. #151
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Le pire, c'est que 90% de la p'tite populasse vote sans connaître les programmes des partis ni même le pedigree des candidats locaux...
    Le pire, c'est que les médias ont tapé sur le PCC parce qu'il n'avait pas de programme... pis si on allait dans la rue demander à tout le monde quel était les programmes du PLC, du BQ et du NPD, on n'aurait pas eu beaucoup de bonnes réponses...

  • #152
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    I
    À ceux qui ont voté Conservateur,. je tiens à vous rappeller que vous avez voté pour envoyer des enfants en prison, museler les créateurs qui ne vont pas dans la ligne de pensée du parti au pouvoir, faire la guerre, la non intervention de l'état dans l'économie, contre le droit à l'avortement. Ne venez pas chialer quand Harper présentera ses projets de loi rétrogrades.

    Franics.......... est tu vraiment aussi naif et crédule pour croire toutes les anneries que Duceppe nous a sortie pendant cette campagne électorale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si oui, ben pauvre de toi

    une chose que l'ont sait sur Harper, et il a prouver l'a prouver a plusieurs ocasion, Harper tiens se promesse et fait ce qu'il dit. et il a bien dit que le dossier sur l'avortement est clos et que personne de son partis ne l'ouvriras a nouveau.
    il a retiré les closes de censure ds les conditions d'optention de subventions pour le cinéma.
    et le projet de lois sur les jeunes contrevenant n'aurais pas d'impact au Québec, parceque nous avons nos lois qui reste indépendante vs celle du fédéral sur ce sujet.
    comme l'a écris Alain, ce sont les libéraux qui ont déclaré la guerre aux Taliban et alquaida en envoyant des troupes en Afghanistant. et Harper ne fait que s'assurer de terminé la mission en 2011 ds l'honneur autant que possible.

    croire autre chose pour l'instant, n'est que spéculation et démagogie. ou gobé ce qui est sortie tout droit de l'imagination de Duceppe. faut dire que Duceppe a une pension de 120,000$ par année du fédéral a vie a défendre.

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    le projet de lois sur les jeunes contrevenant n'aurais pas d'impact au Québec, parceque nous avons nos lois qui reste indépendante vs celle du fédéral sur ce sujet.
    Non ce sont les mêmes au criminel... c'est seulement au civil que nous utilisons encore les lois de Napoléon.

    La grosse gaffe des conservateurs ça aura été la tite-coupe de 45$M pour nos BS téteux de culture. Sur 6 milliards annuels.

  • #154
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Non ce sont les mêmes au criminel... c'est seulement au civil que nous utilisons encore les lois de Napoléon.
    La gestion des jeunes contrevenants est différente au Québec par rapport au ROC.

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    faut dire que Duceppe a une pension de 120,000$ par année du fédéral a vie a défendre.
    Ça fait longtemps qu'il l'a, il n'a plus besoin de se défendre. Ils l'obtiennent tous après 6 ans au pouvoir ( André Artur va surment l'avoir).

    Drôle pour un message qui se veut expliquer des fauses croyances.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #156
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comme l'a écris Alain, ce sont les libéraux qui ont déclaré la guerre aux Taliban et alquaida en envoyant des troupes en Afghanistant. et Harper ne fait que s'assurer de terminé la mission en 2011 ds l'honneur autant que possible.
    Les libéraux et les bloquistes ont cru qu'on s'en allait à un camp de scouts... que ça serait une partie de plaisir vu que les américains étaient sensés avoir fait le ménage avant que les soldats canadiens arrivent...

  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Héhé Je viens de voir une caricature sur cyberpresse qui en dit long

    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #158
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Exactement! Francis veut aller en élections jusqu'à temps que les conservateurs se fassent battre
    Où as-tu lu ça ? Je ne voulais pas des dernières élections et je n'en voudrai pas plus au printemps. Mais on risque d'y aller parce que ce sera ingouvernable pour Harper. Dion s'est fait 2 petits amis durant cette campagne. Gilles et Jack. Alors, s'il est prêt à quelques sacrifices, Dion pourras diriger le pays même s'il n'est pas premier ministre. Cette élection est la pire gaffe politique pour Harper.

    Le taux de participation était très faible... alors, ceux et ceusses qui n'ont pas voté, je ne veux pas vous entendre chialler !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #159
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ça fait longtemps qu'il l'a, il n'a plus besoin de se défendre. Ils l'obtiennent tous après 6 ans au pouvoir ( André Artur va surment l'avoir).

    Drôle pour un message qui se veut expliquer des fauses croyances.

    c'est le % qui change selon le nombre d'années comme député. aprés 6 ans, tu a pas encore la full pension.

  • #160
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Où as-tu lu ça ? Je ne voulais pas des dernières élections et je n'en voudrai pas plus au printemps. Mais on risque d'y aller parce que ce sera ingouvernable pour Harper. Dion s'est fait 2 petits amis durant cette campagne. Gilles et Jack. Alors, s'il est prêt à quelques sacrifices, Dion pourras diriger le pays même s'il n'est pas premier ministre. Cette élection est la pire gaffe politique pour Harper.

    Le taux de participation était très faible... alors, ceux et ceusses qui n'ont pas voté, je ne veux pas vous entendre chialler !

    comme je le dit souvent. ceux qui pense que le Bloc est vraiment utile a notre démocratie, ne sont que des rêvasseux. et ce que tu raconte la, le confirme

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •