Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Si je devais changer Aujourd'hui

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le stationnement incitatif Chevrier à Brossard est le meilleur endroit pour se faire voler une auto. Je laisse régulièrement mes voitures dans des stationnements d'aéroports et il ne m'est jamais rien arrivé, à part un frein à main collé en juin dernier à Ottawa. En août à Dorval, je me suis stationné à côté d'une BMW... qui était encore là à mon retour.
    C'est reconnu que les deux pires endroits pour le vol de voiture sont les stationnement d'aéroport et les stationnement incitatifs, particulièrement Chevrier à Brossard et Sherbrooke Est à Pointe-aux-Trembles. Bien chanceux est le proprio de la BMW que tu as vu Francis, mais si j'étais toi je ne laisserai pas l'Accord à Dorval...

    Bien qu'aujourd'hui, c'est plus compliqué de voler une auto avec les systèmes d'aujourd'hui... Pas impossible mais plus compliqué...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Les stationnement d'areoport sont mantenant plus securitaire qu'avant mais le fait que les voleurs savent que le proprietaire est partie pour une bonne duree reste un bon incitatif au vol. Aujourd'hui c'est plus le vol de materiel a l'interieur des vehicules plus que le vehicules lui-meme qui est en hausse dans les aeroports.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    D'où l'importance de ne rien laisser dans sa voiture.

    De toutes façons, pour mon prochain voyage, je vais probablement partir d'Ottawa. Pour l'Asie, je peux facilement passer par Vancouver ou Toronto.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le stationnement incitatif Chevrier à Brossard est le meilleur endroit pour se faire voler une auto. Je laisse régulièrement mes voitures dans des stationnements d'aéroports et il ne m'est jamais rien arrivé, à part un frein à main collé en juin dernier à Ottawa. En août à Dorval, je me suis stationné à côté d'une BMW... qui était encore là à mon retour.
    Cinéma les gars le cinéma les gars. Surtout proche de l'autoroute! Gunzo, il parait que c'est un bon spot Ils arrivent avec une plateforme comme s'ils remorquent et ils partent avec l'auto pendant que tu écoutes un bon film!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour avoir travailler a l'aeroport, c'est le vol de plaque que j'ai vu le plus souvent!!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Hey! Moi j'ai trouvé mon spot si je voulais changer ma Odyssey. Je vais aller la stationner à Montréal-Nord! Avec ma garantie de remplacement et le prix de l'auto qui a baissé, je suis regagnant

    http://www.cyberpresse.ca/actualites...treal-nord.php
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Hey! Moi j'ai trouvé mon spot si je voulais changer ma Odyssey. Je vais aller la stationner à Montréal-Nord! Avec ma garantie de remplacement et le prix de l'auto qui a baissé, je suis regagnant

    http://www.cyberpresse.ca/actualites...treal-nord.php
    je vais aller faire un tour chez mes parents plus souvent!!!!

    Bizarre, ton article parle de ta van mais montre en photo une Civic!!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je vais aller faire un tour chez mes parents plus souvent!!!!

    Bizarre, ton article parle de ta van mais montre en photo une Civic!!!!

    Photos archives...pas trop trop fort quand même d'avoir pris une photo archives pas rapport.

    Voici pour des photos : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...15-065654.html
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya kekun qui a eu du mauvais service chez honda!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •