Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: 7 passagers, famille avec 3 enfants

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ce que je veux dire par mon exemple, c'est qu'un SUV n'apporte que très rarement plus d'espace qu'une berline. Je ne parle pas du frame, mais de l'image.
    Exact! Faut tout de même donner crédit aux manufacturiers qui ont su créer cette mode en faisant croire aux gens que si t'as pas un SUV, té out! Et pour la 3 ième banquette d'un SUV oubliez ça... mon beau-frère a un Highlander 2009 et il a vite réalisé que cette 3 ième banquette est loin d'être aussi confortable qur celle d'une mini-fourgonnette.

    Et compter sur eux pour inventer un autre besoin dès que la mode des SUV sera en déclin.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #22
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    C'est fait.. c'est CrossOver!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi j'irais pour le Honda Pilot. Espace, bonne économie d'essence pour la grosseur.

    Un bon choix équilibré.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Pour les chemins forestiers, il faut une voiture sur Frame et non pas un monocoque.
    Vous avez-déjà été sur des chemins forestiers? J'vais vous dire que par bouts, ça cogne pas mal et ça prend un camion conçu pour absorber des chocs et qui ne se déforme pas.

    Le Rav4, c'est une auto... tout comme le Outlander, l'Equinox te le Highlander. Le Highlander n'est pas plus camion qu'une Sienna... juste plus cher!
    euh un frame se déforme pas mal plus quun monocoque et je serais daccord que ca prend un frame sil irait a longueur dannée pour le travail, mais ce nest pas le cas, je me suis amusé en masse avec un rav4 1998 en hors route (pas extrème, mais ca passait a bien des place quun pickup full size naurait pas passé) et rien a brisé prématurément dessus

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    ça dépend quelle sorte de chemin de bois que tu fais, et combiens de fois tu y vas, car achètes pas un SUV "body on frame" juste pour aller à la pêche 4 fin de semaines dans l'année.....

    Moi dans le 7 passagers, si les sièges arrières te conviennent, j'irais avec un Highlander. Autrement, un Outlook AWD est le meilleur choix pour le rapport espace/prix....
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Rebonjour,

    Je suis aller voir le Honda Pilot, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé mon essai. Trois siège de bébé entre sur la banquette du centre sans problème. Il y a 3 kit d'ancrage latch sur la banquette du centre et un kit côté passager sur la banquette arrière. J'ai regardé aussi la odyssé, et la banquette arrière est presque aussi difficile d'accès que le pilot, et dans le cas de l'odyssé, avec trois siège de bébé, je me demande comment je pourrais rejoindre le siège arrière étant donné que je ne pourrai pas plier les sièges du centre. tandis que dans le pilot, les trois sièges sur la même banquette, c'est parfait. et pour le long terme, la banquette arrière sera utile. Je vais poursuivre mes essais.

    Merci

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Tenez-nous au courant!

    P.S: Si vous avez besoin d'information sur le Pilot je peux vous en dire pas mal dessus parce que je possède la version "originale" c'est-à-dire le MDX d'Acura...

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Tu as acheté le nouveau MDX joe123 ?
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par lemarin Voir le message
    Tu as acheté le nouveau MDX joe123 ?
    Non pas vraiment...J'ai toujours le même 2004 avec un peu plus de 100 000km dessus....J'ai l'intention de le garder très très très longtemps..Il fonctionne comme un neuf! Je mets mon argent ailleurs... J'aime la conduite automobile et le monde de l'automobile mais étant donné les montants considérables pour cet objet de tôle j'ai d'autres passions où l'argent sera mieux "dépensé" comme en partie à cause de nos 4 enfants...

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par lemarin Voir le message
    Tu as acheté le nouveau MDX joe123 ?
    J'ai essayé à plusieurs reprises la nouvelle génération du MDX et c'est un sacré SUV... Pas mal de différence avec le mien.. Mais le Pilot n'a pas tellement changé depuis sa sortie...La version 2009 du Pilot n'a rien du MDX 2009...Alors qu'avant il y avait pas mal de points en commun...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •