Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Discussion: Restauration rapide

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Restauration rapide

    Les bien pensants de notre société nous disent d'éviter la restauration rapide. En sachant la valeur alimentaire de ces aliments, c'est surement vrai. Par contre, c'est clair qu'on en mange tous plus ou moins régulièrement. Alors, quel est votre préféré ?

    Moi, j'évite McDonald qui me donne quelques maux de ventre... évidemment, McDonald a un certain avantage en voyage. C'est un choix sur et pas cher, pareil partout dans le monde. J'adore l'italien épicé de Subway et les hot dogs de Harvey's, et le summum, c'est le Pad Thai ou le General Thai de Thai Express ! Au moins 1, sinon 2 par semaine ! Toujours frais fait devant toi et l'assiette est très bien remplie. Quelques fois du Tiki Ming ou du Sukiyaki/Teriyaki.


    Et vous ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'en mange quand je n'ai pas vraiment le choix et d'argent pour me payer mieux. En voyage ou quand je suis pressé.

    Quand je suis en voyage, je me sacre des valeurs nutritives: je suis en vacances! J'adore Harvey's. Les autres viennent tous après.

    Quand c'est pour faire vite, je prends du Subway. Ça reste quand même plus santé qu'un Burger et c'est mangeable.

    Mais sérieusement, j'évite les FastFood. En plus d'être pas très bon pour la santé, ça revient cher pour être -lâche-.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les bien pensants de notre société nous disent d'éviter la restauration rapide. En sachant la valeur alimentaire de ces aliments, c'est surement vrai. Par contre, c'est clair qu'on en mange tous plus ou moins régulièrement. Alors, quel est votre préféré ?

    Moi, j'évite McDonald qui me donne quelques maux de ventre... évidemment, McDonald a un certain avantage en voyage. C'est un choix sur et pas cher, pareil partout dans le monde. J'adore l'italien épicé de Subway et les hot dogs de Harvey's, et le summum, c'est le Pad Thai ou le General Thai de Thai Express ! Au moins 1, sinon 2 par semaine ! Toujours frais fait devant toi et l'assiette est très bien remplie. Quelques fois du Tiki Ming ou du Sukiyaki/Teriyaki.


    Et vous ?
    Burger King bien sûr! Mais pas très souvent, juste quand je peux pas me rendre chez moi le midi. J'ai dit à un gars que j'allais au Bk, y me réponds: Ark c'est déguelasse! Je lui dis: T'es tu déjà allé? Réponse: Euh...non. Je l'avoue, c'est gras, pis c'est pas l'idéal de manger ça avant d'aller en Sport à 1h15 Mais maudit que c'est bon un stacker double! La file d'attente est trop longue à l'école

    Ou sinon, McDo rarement, et la fin de semaine.

    Jusqu'à ce que le A&W ferme à cause de rénovation du vieux centre d'achat ( ceux qui vivent à Victo vont comprendre ), C'est là que j'allais la plupart du temps.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'en mange quand je n'ai pas vraiment le choix et d'argent pour me payer mieux. En voyage ou quand je suis pressé.

    Quand je suis en voyage, je me sacre des valeurs nutritives: je suis en vacances! J'adore Harvey's. Les autres viennent tous après.

    Quand c'est pour faire vite, je prends du Subway. Ça reste quand même plus santé qu'un Burger et c'est mangeable.

    Mais sérieusement, j'évite les FastFood. En plus d'être pas très bon pour la santé, ça revient cher pour être -lâche-.
    Ah c'est vrai! Comment ais-je pu oublier Subway? J'en mange pas assez souvent

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    MCdo quand on est sur la route Les croquettes se mangent bien sur l'autoroute, il y en a un toujours un près de l'autoroute et tu n'attends pas 1 hr

    J'aime bien Dunkin pour les wraps, sauf il n'y en a pas à Gatineau.

    Sinon, pour rapide, je vais souvent au sushi shop vu qu'ils sont déjà fait.

    Pour du Taï, tu devrais essayer le Déli santé proche du rond point allumetière et St-Joseph sur St-Joseph, il a de l'allure. 3 sortes de repas par jour mais n'ouvre qu'à 12h00. Toujours un line up à la porte
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Jusqu'à ce que le A&W ferme à cause de rénovation du vieux centre d'achat ( ceux qui vivent à Victo vont comprendre ), C'est là que j'allais la plupart du temps.
    C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! La dernière fois que j'y suis allé (mes grand parents allaient juste là, ils trouvaient le neuf trop gros), c'était désert. Pis on a perdu ma grand-mère dans le Jean-Coutu (ou Pharmaprix ou qqch du genre). Quand j'étais jeune, il y avait toujours plein d'autos dans le centre d'achat !

    Pour Burger King, ça m'a jamais attiré... cet été, j'en ai mangé pour la première fois. Je trouvais rien de mieux que ça et McDo (j'en avais mangé le midi) à Stockholm... j'ai essayé. Pas si pire, mais pas mon préféré.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Les fast-food que j'arrete en generale sont Asthon, A&W et Subway. Mais j'aime bien arrete au royaume de la boulette carre (Wendy's), DQ pour les hambergers et Cuisno's(j'ai un blanc de comment ca s'ecrit exactement) .

    J'evite comme la peste McDonald meme si je sais que ca goute chose n'importe ou, Malgre que j'evite les McDo parce que je trouve ca degeullase. le McGreek est pas si pire. En Europe, j'ai plus souvant arreter dans les fast-foods style pizzeria ou les roulotte style hot-dog sur le coin de la rue a New-York.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! La dernière fois que j'y suis allé (mes grand parents allaient juste là, ils trouvaient le neuf trop gros), c'était désert. Pis on a perdu ma grand-mère dans le Jean-Coutu (ou Pharmaprix ou qqch du genre). Quand j'étais jeune, il y avait toujours plein d'autos dans le centre d'achat !
    Il a été racheté, et ça va être tout des petits magasins séparés, pas de mail, mais à quoi ils ont pensé?

    Après que le Zellers ait déménagé au "nouveau" centre d'achat, l'emplacement est devenu un petit centre d'exposition de chars, mais ça n'a pas duré.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message

    le pfk par contre, tu regardes ca et les artères te bouche. j'ose meme pas!
    Lol!

    Le "poulet" est gris et entouré de friture! En terme de fast-food, Kentucky c'est la pire des mardes.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    [quote=Francis F;548502]C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! quote]

    En effet, mais la place des restaurants où A&W était le dernier depuis plusieurs années, a été détruit pour faire du neuf

    Il y a déjà eu un Metro que l'épicerie voyageait sur des tapis, pis tu parkais ton char devant la porte où ton tapis arrêtais

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •