Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81

Discussion: Restauration rapide

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    je travail au mcdo depuis que je suis retourné a l'école... ils me donnent 50% de rabais. Sans ca, je pense pas que ca vaut la peine de payer le plein prix. J'en mange, mais je fais pas mal d'activité physique. Il y a beaucoup de protéines dans la viande, mais le taux de gras fait un peu peur.

    J'aime bien le gout et la consistence des aliments, ca se mange tout seul.

    le pfk par contre, tu regardes ca et les artères te bouche. j'ose meme pas!
    C,es-tu encore Claude Rioux le proprio? a-t-il vendu à Guy? ou laissé à son fils?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'evite comme la peste McDonald meme si je sais que ca goute chose n'importe ou, Malgre que j'evite les McDo parce que je trouve ca degeullase.
    À vrai, pas mal toutes les viandes viennent de la même place. Alors, pas trop trop de différence. Les frites itou. Alors le secret est dans la sauce
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    A&W est le meilleur fast-food selon moi, Mcdo vient 2eme.

    Pour Subway, depuis que j'ai découvert Quizno's sub, subway ne m'a pas revu, subway est tout simplement inférieur a tout les niveau versus Quisno's sub.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi je travaille sur la route et si je me laissais aller, je peserais 350 livres!

    J'ai donc fais mes choix de restauration rapide.
    Si je n'ai pas le choix, c'est un McPoisson, pas de liqueur ni frites. Je prends la salade et je met 1/8 du sachet de vinaigrette

    Habituellement, j'arrete dans une épicerie et je me prends un sandwich à la salade de poulet ou un riz au légume. Je me prends des fruits préparés (melon, raisins). J'ai toujours 4-5 pommes ou un sac de baby cut carrots pour les fringales.

    Je ne suis pas un saint, mais j'en suis venu à ça car après 6 mois suite à mon embauche comme représentant, j'avais gagné 45lbs! Maintenant je suis 25lbs en-dessous de mon point d'embauche (perdu 70lbs au total) et chaque fois que le gout d'un BigMarde me pogne, alors je pense aux 1200 calories!

    Jamais de frites, jamais de liqueur! Le Chili de Wendys et Tim sont les pires choses que je mange

    J'aime trop la bouffe pour me sentir obligé de manger de la friture cheap!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je suis malade a pensé a mcdo, so je vais pas la. Honnetement, je mange jamais dans ce genre d'endroit. J'ai tjrs mon lunch.

    Et si par malheur j'ai rien a manger, je fait comme mother.j'arrete a l'epicerie me chercher quelque cossin bon pour la santé.

    Moi, mon probleme, c'est la boisson et les chips...

    Et pour les chips, fait 3jrs que j'ai pas toucher a 1 sac et je travaille devant un comptoir plein!! je me surprend moi meme...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Définitivement Ashton lorsque j'ai le goût de junk à Québec.

    À Longueuil, c'est Alfa sur le Chemin Chambly près de Jacques-Cartier. J'aime bien aussi les Amir (libanais) dans la région de Montréal.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Cantine de la Gare est un must à Rimouski!!! Rien ne bas cela.

    Hey oui! Du Sharwama! C'est cela que je bouffe depuis que je suis rendu par ici quand je veux que ça va vite ( moins de 30 minutes ).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    À vrai, pas mal toutes les viandes viennent de la même place. Alors, pas trop trop de différence. Les frites itou. Alors le secret est dans la sauce
    Pour cela que je parle de Ahston qui a de vrai frites, pas comme McDo qui a des frites faite avec de la chapelures et des patates piller. Pour A&W, c'est la sauce (sauce Mille-Iles) pour le Mozza que j'aime.

    En Mediteranee , j'ai essaye de ''frites'' cuite dans un sorte de Work. En fait c'est des patate couper en 4 et assaissonner d'epice et cuit dans un Work plein d'huile. C'etait excellent. Il me reste a touver les epices. Ca ressemblait au epices a la Grec mais en moins salee.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #19
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que Subway c'est plus santé que McDo. Parce que Jared vous le dit?

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya moyen de mangé santé chez subway...pas au mcdo!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •