Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Les humoristes québécois, vous aimez?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Les humoristes québécois, vous aimez?

    Aimez-vous les humoristes Québécois?

    Moi j'aime bien:
    -Mike Ward
    -Michel Barrette
    http://ca.youtube.com/watch?v=f5AURpc5yNg
    -Dominic et Martin
    -Patrick Groulx

    Et quelques autres


    Mais par exemple, les "humoristes" français, pas capable!!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'adorais les Grandes Gueules. C'était du bonbon. En fait, c'était ce qu'il y avait de mieux depuis RBO, les kings de l'humour !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ces temps-ci, j'aime bien Jean-François Mercier.

    J'aimais bien Martin Matte et Francois Morency...mais fort déçu de leur dernier spectacle. J'ai aimé le spectacle de Dominic et Martin...mais trouvé trop de bout qui était dans juste pour rire. Bref, beaucoup de réchauffé. J'ai aimé l'été passé le spectacle de Louis José Houde qui rodait son nouveau spectacle ici.

    En février, j'ai mes billets pour les Grandes Geules...mais une ami qui est allé cette fds m'a dit de ne pas mettre mes attentes trop haute.

    Bref à date, les premiers spectacles ont toujours été meilleur que leur second.

    Le pire spectacle vu ce fut celui de Daniel Lemire. Trop de réchauffé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    En février, j'ai mes billets pour les Grandes Geules...mais une ami qui est allé cette fds m'a dit de ne pas mettre mes attentes trop haute.
    Normal, ce sont des gars de radio. J'imagine mal Claire Voyante (ma préférée) ou Jocelyne live !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Aimez ou trouvez drole ?

    Je trouve Michel Barette tres bon en humour mais mauvais dans ces tele-series. J'ai trouver michel Antil bon il y a quelque annee mais encore la mauvais dans ces tele-series. Stephane Belanger me fait bien sourire. Louis jose Houde est assez originale et a quelques bon sketchs. Anthony Kavanah etait drole avec son bruitage. Daniel Lemire etait tres bon, tres comique. RBO etait excellant avant qu'il se dissocient. Mike Ward est bon.

    Je trouve Real Bedard, Crampe en masse, Les Denis Drolet, Grandes Gueules, Patrick Groulx, Les Mecs Comiques, Matin Matte, Jean-Marc Parent, Les Tetes a claques sont plates , ennuyant, endormant et surtout meme pas drole.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Thumbs down

    moi je trouve que mike ward et rachid badouri sont a proscrire

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Aimez ou trouvez drole ?

    Je trouve Michel Barette tres bon en humour mais mauvais dans ces tele-series. J'ai trouver michel Antil bon il y a quelque annee mais encore la mauvais dans ces tele-series. Stephane Belanger me fait bien sourire. Louis jose Houde est assez originale et a quelques bon sketchs. Anthony Kavanah etait drole avec son bruitage. Daniel Lemire etait tres bon, tres comique. RBO etait excellant avant qu'il se dissocient. Mike Ward est bon.

    Je trouve Real Bedard, Crampe en masse, Les Denis Drolet, Grandes Gueules, Patrick Groulx, Les Mecs Comiques, Matin Matte, Jean-Marc Parent, Les Tetes a claques sont plates , ennuyant, endormant et surtout meme pas drole.
    Louis José Houde: lol!

    La couleur de Hummer la plus vendue cé jaune. JAUNE! Comment tu peux avoir manqué autant d'attention dans une vie?

    Les tetes à claques, c'était drôle les premiers mois, mais par la suite c'est devenu pathétique et minable.

    Est-ce que vous avez vu le show d'humour en fin de semaine à la tv? Genre c'était Mike Ward pis Groulx en Handicapés, pis là un nouvel humoriste arrive et c'était pas prévu, y fais son handicapé lui aussi. C'était drôle!
    Les Denis je les trouve drôles par exemple!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Je trouve qu'il n'y a pas assez d'émissions drôles au Québec... La ptite vie pourrait revenir n'importe quand!!!

    Au fait, aimez-vous l'émission Casse-croûte chez Albert? C'est quand même pas pire...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Normal, ce sont des gars de radio. J'imagine mal Claire Voyante (ma préférée) ou Jocelyne live !
    Elle était allé au premier et elle l'a adoré. Si tu loues le DVD, elle se voit bien

    J'ai pitié du gars à la machine à liqueur dans leur show en dvd
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On est bien servi en général (Dion, Claudine Mercier,Barrette, et surtout Lemire + Deschamps).

    Mais les têtes folles vulgaires comme Ward, J.Mercier, Morency, Matte et l'anglo blond (?), c'est désolant.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •