Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 104

Discussion: Cobalt SS Turbocharged, une bombe d'après Car and Driver

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...ca me tente pas d'etre bannie!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je veut etre mechant mais depuis que tu as une honda, ya pus grand chose de bon dans la competition...
    Ça doit être ta perception, parce que mes goûts automobiles n'ont pas changé depuis un mois. Avoir à m'acheter une compacte, ce serait une Mazda 3. Ça fait 5 ans que c'est ma préférée dans cette catégorie. Je déteste toujours autant le design (surtout intérieur) de la Civic. Et je déteste toujours autant la Cobalt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça doit être ta perception, parce que mes goûts automobiles n'ont pas changé depuis un mois. Avoir à m'acheter une compacte, ce serait une Mazda 3. Ça fait 5 ans que c'est ma préférée dans cette catégorie. Je déteste toujours autant le design (surtout intérieur) de la Civic. Et je déteste toujours autant la Cobalt.
    C'est vrai que pour toi Francis, vu que tu change d'auto au 1 an et demi, la Mazda 3 est la voiture idéale car tu n'aurais pas le temps de subir les troubles de bushing et de link sur la suspension ainsi les trouble de rouille et de peinture...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heille ça doit marcher en maudit ste cahr-là! Plus de puissance et presqu'autant de torque que mon Buick qui pèse 1594kg!

    En passant, j'ai trouvé une qualité à la Cobalt. C'est le silence du moteur dans l'habitacle.

    J'ai eu une Cobalt comme voiture de courtoisie il y a 2 semaines et le moteur est tellement silencieux qu'on ne l'entend même pas tourner quand on attend au idle sur un coin de rue.

    Le moteur est plus silencieux que celui de mon Buick. Ce n'est pas peu dire.

    Je n'en revenais pas qu'une voiture économique soit plus silencieuse que ma voiture de luxe. Mais bon, pour la fiabilité de la Cobalt on repassera....
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La Cobalt n'est pas plus silencieuse qu'une autre compacte, c'est probablement que ton V6 à pushrod fait un bruit de cacanne typique des V6 GM. Ma Focus était plus silencieuse que ma G6, mais mon Accord est la plus silencieuse que j'ai eu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et c'est un peu normal aussi. Une Cobalt, même si ce n'était pas une poubelle sur 4 roues, n'aurait jamais la qualité d'une Mercedes puisque cette voiture ne s'adresse pas à la même clientèle et surtout, elle ne coûte pas le même prix. Par contre, si on compare GM à Honda... Faites seulement fermer la porte d'une Cobalt et ensuite, faites la même chose avec une Civic (remplacez Honda par Mazda ou Toyata ou VW et c'est pareil). Juste le bruit en dit long sur la différence de qualité entre les produits américains et japonais.
    Personne ne va mettre en doute le fait qu'une Honda est mieux finie qu'une Cobalt, mais GM a voulu démontrer qu'ils pouvaient livrer de la très grosse performance à un prix imbattable.
    Celui qui est intéressé par la performance à prix abordable, il n'ira pas du côté d'une Honda mieux finie et il ne voudra surtout pas non plus payer pour une Mercedes.

  • #17
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Car and Driver, numéro de Novembre 08.

    Cette voiture, une ''poubelle'' dit-on ou lit-on parfois, a été plus rapide sur un circuit que les grosses et très grosses pointures suivantes:
    Je note pas une voiture comme étant excellente suite a ses performaces, penche toi bien comme du monde et regarde la finition en dessous, des terminaux electriques non protegé, des bolts qui depasse dans le passage de roue, du pitch garoché par un enfant de 4 ans entre les toles (en dessous de la valise) l'argument de vente va être les performances brutes comme dit saintor, pour le reste ....J'aimerais voir le ti-pit payer son char 25000$ et apres 2 ans retourner au comptoir des pieces pour des plaquettes de freins Brembo voir la facture ca va lui donner Mais effectivement sa "torche" comme les jeunes disent
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon oncle a eu 5 accord..et aujourd'hui, pour faire changement, il a acheter une malibu. Et je vous garantie que la malibu na rien a envier a une accord. Et encore moins pour le bruit de fermeture des portieres!!

    Ben beau basher sur GM mais faut leurs donner des points. La malibu est une reussite et la colbalt SS est une bombre, une vrai...bye bye s2000, sir, speed etc
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Ben beau basher sur GM mais faut leurs donner des points. La malibu est une reussite et la colbalt SS est une bombre, une vrai...bye bye s2000, sir, speed etc
    J'ai jamais dit que la Cobalt SS n'était pas une bombe. Seulement que c'est comme une SRT4... performance pure et rien d'autre. Pour ceux qui veulent du raffinnement, on repassera. Personnellement, j'ai besoin d'autre chose que de la puissance brute. Je préfère sacrifier la puissance brute pour mes sièges chauffants, ma climatisation automatique et mon toit ouvrant électrique. Choix personnel.

    Pour la Malibu, je ne l'ai pas du tout considéré pour 2 raisons. La première l'éliminait automatiquement, GM ne fait plus de location. Deuxièmement, autant la présentation des versions haut de gamme est bien, autant les modèles de base sont décevants. Mais il est clair que GM a fait un bon coup avec sa Malibu. Peut-être pas encore au même niveau que les japonaises, mais vraiment pas loin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je comprend francis mais sur le board, ya les meme trippeux de volks qui sont rendue carrement aveugler par leur logo et toi, qui est bien partie sur honda..

    j'ai pas a chercher ben loin dans tes messages pour en trouver quelque un qui detruisait honda..et aujourd'hui, c'est un 360 degré sur cette compagnie

    Tu est surement un des plus connaisseurs sur l'auto sur le board, mais faudrait que tu garde ton impartialité....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •