Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 104

Discussion: Cobalt SS Turbocharged, une bombe d'après Car and Driver

  1. #81
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Vour regarderez le desosus d'une Cobalt SS pour le fun, surtout à l'arrière, la quantité de connecteurs pour la pompe à gas et les autres connecteurs laissés à l'air libre..Il y en avait une chez Vision Chevrolet de montée sur un stand extérieur, alors très facile de voir que c'est assemblé à la légère.. Un de nos membres a une MS3 et on a vérifié dessous pour el fun... Connecteur Nets clairs et bien protégés...

    Pas sûr que ça va toffer avec nos hiver.. Penchez-vous ensuite sous une japonaise et regardez....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a certaine japonaise qui ne tofferons pas plus nos hiver...

    et pour la Cobalt, pour le prix, on ne peux pas lui demande la meme chose qu'une Rabbit...

    mais bon, j'aurais plus confiance a GM qu'a VW. Plus facile a reparer, si probleme il y a.

  • #83
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Sauf qu'en Europe ( et particulièrement en Allemagne) on peut "rouler"... Donc les Porsche, Audi, Mercedes et BMW sont avant tout construitent pour ses pays et ont leur raison d'être!!!. Pas comme ici où dès que l'on dépasse 120 km/h on est considéré comme des fous du volant...

    Y'a pas de véhicules allemands ici peut être ??? Il est plaisant de savoir que son moteur peut en prendre et ne grognera pas face à l'accélération. Une conduite sportive est un des meilleurs vendeurs.

  • #84
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Vour regarderez le desosus d'une Cobalt SS pour le fun, surtout à l'arrière, la quantité de connecteurs pour la pompe à gas et les autres connecteurs laissés à l'air libre..Il y en avait une chez Vision Chevrolet de montée sur un stand extérieur, alors très facile de voir que c'est assemblé à la légère.. Un de nos membres a une MS3 et on a vérifié dessous pour el fun... Connecteur Nets clairs et bien protégés...

    Pas sûr que ça va toffer avec nos hiver.. Penchez-vous ensuite sous une japonaise et regardez....
    Sous le Murano ( 41 000 de base) on voit le collecteur d'échappement* imminent en dessous du véhicule. franchement aucun véhicule américain n'a ca mais vu que c'est nissan...

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Y'a pas de véhicules allemands ici peut être ??? Il est plaisant de savoir que son moteur peut en prendre et ne grognera pas face à l'accélération. Une conduite sportive est un des meilleurs vendeurs.
    pourtant le constructeur qui vend le plus de véhicule au monde, ne se sert pas pentoute de ça comme argument de vente " Une conduite sportive est un des meilleurs vendeurs".
    je suis loin de croire que la conduite sportive fait vendre tant que ça.

  • #86
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Un de nos membres a une MS3 et on a vérifié dessous pour el fun... Connecteur Nets clairs et bien protégés...

    Pas sûr que ça va toffer avec nos hiver.. Penchez-vous ensuite sous une japonaise et regardez....
    Ça doit être pour ça que ça m'a couté un câble de brake à bras (pourtant mon auto est manuel et je le mets tout le temps...) et que j'ai eu au moins 2-3 Check Engine différent depuis que je l'ai...

    Comme tu le dis, une Mazda 3 est une voiture bien protégé pour nos hivers
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Car and Driver, numéro de Novembre 08.

    Cette voiture, une ''poubelle'' dit-on ou lit-on parfois, a été plus rapide sur un circuit que les grosses et très grosses pointures suivantes:
    BMW 135I...Lexus Is F...Audi S5...Honda S2000...Challenger SRT8...Lotus Elise SC...G37 Sport...Subaru WRX STI...VW R32...Volvo C30 T5
    --3 secondes plus rapide que la MazdaSpeed 3 2007.--

    Il s'agit de tours de piste: Virginia International Raceway, 4,2 milles (6,8 km); essentiellement accélération, freinage, capacité à tourner. (Pas tout d'une auto, mais tout de même un gros morceau pour n'importe quel véhicule.)
    Surtout à un prix de 23-24K US aux US!!!

    Tout l'air que GM sait tuner un chassis. -En dépit du fait que c'est une traction.-
    Au même test, la Cadillac CTS-V a devancé la M3 et la C63.

    Récemment encore, les américains n'auraient même pas été présents dans le décor.
    Ça me surprend beaucoup qu'elle soit aussi rapide....mais c'est bon. Même si je prendrais n'importe qu'elle des voiture dans la liste 100 fois avant la Cobalt...reste néanmoin que ça peut faire un char de track le fun pour pas chers. Car c'est ce que c'est, rien de plus.

    Pour la CTS-V, là ça me surprend pas du tout...les chiffres sont là, la technologie aussi...une belle réussite. J'espère juste que l'intérieur et la finition vont être meilleur que la dernière génération de CTS-V qui fait pitié.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #88
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    Ça doit être pour ça que ça m'a couté un câble de brake à bras (pourtant mon auto est manuel et je le mets tout le temps...) et que j'ai eu au moins 2-3 Check Engine différent depuis que je l'ai...

    Comme tu le dis, une Mazda 3 est une voiture bien protégé pour nos hivers
    J'avais le même char que toi, il a un adage qui dit qu,un char qui roule pas se magane plus vite qu,un char qui roule, et bien le mien est parké a semaine longue dans un parking de garnotte humide, je me sert jamais du break a bras (donc devrais saisir plus rapidement) et j'ai jamais eu de probleme avec quoi que se soit.Comparativement a mon Sentra laissé dans les meme conditions, les breaks sont saisie....En 3 ans, la seule affaire que j,ai faite, c'est mes changements d'huile...

    Pour revenir a la Cobalt SS, il a un essaie dans le Road and Track de ce mois ci, point de vue chiffre , pas juste performance du moteur, mais freinage, consommation etc..., c'est du top notch, assez surprenant!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Sous le Murano ( 41 000 de base) on voit le collecteur d'échappement* imminent en dessous du véhicule. franchement aucun véhicule américain n'a ca mais vu que c'est nissan...
    1- un Murano c'est 39K de base.

    2- tout véhicule AWD avec une certaine hauteur, tu vois le dessous.

    3- j'ai pas perdu de temp a lire toute les conneries écrite ici, mais pourquoi s'obstiné encore... GM à crée une petite bombe, super, félicitation! Ca changera pas mon choix dans cette catégorie, mais je le l`ve mon chapeau.

    4- ok, je fou l'camp

  • #90
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    1- un Murano c'est 39K de base.

    2- tout véhicule AWD avec une certaine hauteur, tu vois le dessous.

    3- j'ai pas perdu de temp a lire toute les conneries écrite ici, mais pourquoi s'obstiné encore... GM à crée une petite bombe, super, félicitation! Ca changera pas mon choix dans cette catégorie, mais je le l`ve mon chapeau.

    4- ok, je fou l'camp
    tout a fait daccord que tu foute le camps , va voir sous nimporte quel truck américain, YA RIEN QUI DÉPASSE , donne toi la peine de regarder sous le murano il y a une différence si tu ouvre tes yeux. et essaie de payer 39 000 $ sans un sous de plus ton murano voir....
    Dernière modification par jippyoo7 ; 17/10/2008 à 17h44.

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •