Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: De Sportage 2005 à Vibe 2009

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Quand même significatif de lire qu'un produit coréen 2005 bénéficie de plastiques et d'un assemblage de meilleure qualité qu'un GM/Toyota 2009.

    Toyota se laisse aller...

    Pour le coffre, je ramasse toujours un bon rouleau de tapis de maison que le monde mette aux vidanges, je sors celui d'origine et je coupe avec un couteau à prélart en les superposant les 2. Une bonne protection qui fitte parfaitement et qui ne coûte rien.
    Peut-être que la coréenne a de meilleurs plastiques que Toyota mais certainement pas un meilleur assemblage!!! Il faut dire que la Vibe et la Matrix ne sont pas du tout fait par les mêmes personnes et pas du tout fait à la même usine l'une par rapport à l'autre. Encore une fois il y a une différence pour les avoir comparé!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman Voir le message
    On Star intéressant, surtout avec les nouvelles lois sur les cellulaires. J'ai acheté un forfait de minutes et je peux appeler sans rien dans les mains.
    Juste comme ça, est-ce que tu trouve que le service est cher? $49.99 pour 100 minutes + l'abonnement a OnStar $289.00/année. C'est le fun la première année (gratuit + 30 minutes de téléphonie) mais moi j'arrive au renouvellement puis je ne suis pas sur que je vais le prendre encore.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Juste comme ça, est-ce que tu trouve que le service est cher? $49.99 pour 100 minutes + l'abonnement a OnStar $289.00/année. C'est le fun la première année (gratuit + 30 minutes de téléphonie) mais moi j'arrive au renouvellement puis je ne suis pas sur que je vais le prendre encore.
    Achetez un téléphone cellulaire pour les " au cas où" en automobile...Ça reviendra moins cher que le OnStar...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Achetez un téléphone cellulaire pour les " au cas où" en automobile...Ça reviendra moins cher que le OnStar...
    C'est ce que j'ai fait. Moins de 50 $ pour le téléphone et 100 $ par année pour le temps d'antenne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Achetez un téléphone cellulaire pour les " au cas où" en automobile...Ça reviendra moins cher que le OnStar...
    T'as raisin, mais On Star a des fonctionnalités que le cell. n'a pas. C'est juste ça la différence.
    Vivre et laisser vivre !

  • #16
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Peut-être que la coréenne a de meilleurs plastiques que Toyota mais certainement pas un meilleur assemblage!!! Il faut dire que la Vibe et la Matrix ne sont pas du tout fait par les mêmes personnes et pas du tout fait à la même usine l'une par rapport à l'autre. Encore une fois il y a une différence pour les avoir comparé!!!
    En tout cas mon Sportage avec 70 000 km au compteur ne faisait aucun bruit, aucun couic-couic, même après 35 000 km sur gravier. Ma Vibe, bien que je l'adore pour plein de choses, n'a pas la même solidité et ça commence à s'entendre... Mais je suis dur là-dessus. Je crois pas que faire que de l'asphalte aurait raison du Pontiac. Mais...évitez de le brasser.
    Vivre et laisser vivre !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •