Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Elles sont arrivées...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Elles sont arrivées...

    Je pars un nouveau topic (en espérant qu'on le mette en post it) pour annoncer l'arrivée en concession des nouveaux modèles.

    Je commence donc avec une nouveauté Chevrolet. Le clône des Enclave, Acadia et Outlook est arrivé dans les concessionnaires Chevrolet. Le Traverse est là. Réussira-t-il à remplacer à la fois le Trailblazer et le Uplander, dont la production est terminée (ou sur le point de l'être).

    Autre nouveautés, les pick up. Ford et Dodge renouvellent leurs pick up plein format pour 2009. Les 2 sont arrivés. Et ils font prendre un coup de vieux aux Chevrolet et GMC. La présentation des modèles haut de gamme est vraiment bien, tant chez Ford que Dodge (oui, une bonne finition chez Dodge, vous avez bien lu !). Si le Lincoln MK LT n'existe plus, le F150 prendra la place puisque la présentation est de très haut niveau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les pick-up de GM date de meme pas un ans, faut quand meme pas exagere...

    moi, je trouve que Ford a renouveller pas mal vite son F-150....mais bon, s'agit-il d'une refonte complete ou simplement d'une mise a niveau???

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les pick-up de GM date de meme pas un ans, faut quand meme pas exagere...

    moi, je trouve que Ford a renouveller pas mal vite son F-150....mais bon, s'agit-il d'une refonte complete ou simplement d'une mise a niveau???
    mise à niveau du style chez Ford avec quelques autres petites améliorations. D'ailleurs, ils ont annoncé récemment qu'ils retardaient la refonte complète...

    Peut-être que les intérieurs sont maintenant mieux, mais pour le reste, j'ai de la difficulté à voir où les GM prennent un coup de vieux...à ce que je sache, les Tritons sont pas meilleurs qu'avant.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je pars un nouveau topic (en espérant qu'on le mette en post it) pour annoncer l'arrivée en concession des nouveaux modèles.

    Je commence donc avec une nouveauté Chevrolet. Le clône des Enclave, Acadia et Outlook est arrivé dans les concessionnaires Chevrolet. Le Traverse est là. Réussira-t-il à remplacer à la fois le Trailblazer et le Uplander, dont la production est terminée (ou sur le point de l'être).

    Autre nouveautés, les pick up. Ford et Dodge renouvellent leurs pick up plein format pour 2009. Les 2 sont arrivés. Et ils font prendre un coup de vieux aux Chevrolet et GMC. La présentation des modèles haut de gamme est vraiment bien, tant chez Ford que Dodge (oui, une bonne finition chez Dodge, vous avez bien lu !). Si le Lincoln MK LT n'existe plus, le F150 prendra la place puisque la présentation est de très haut niveau.

    GM avait tellement besoin d 'un autre clone d'un de leurs SUV. ça vas les remetre a flo

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les pick-up de GM date de meme pas un ans, faut quand meme pas exagere...
    Octobre 2006 pour les Silverado et Sierra... Ça fait 2 ans. Et j'ai vu par hasard un Silverado stationné à côté d'un nouveau Ram dans un concessionnaire Chrysler. Le coup de vieux est frappant, principalement au niveau de la présentation. Le Dodge est plus raffinné.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Et pour la finition, faut faire attention avec les versions de bases. Ford montre souvent la belle version...mais la plus souvent vendue est tout autre.

    Base
    Chevrolet


    Dodge (j'ai pas trouvé plus de base...le bras de vitesse sera vraiment toujours au centre?)



    Ford (version de base...meilleure photo trouvée)



    Le luxe maintenant
    Chevrolet


    Dodge



    Ford





    Alors, pour les versions normales les plus vendues, je ne vois pas vraiment le supplément de raffinement. Ça se ressemble énormément. Et pour le Dodge, j'espère que le bras peut être sur la colonne de direction car l'espace sur le banc est vraiment très utile quand on travaille avec un camion.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On va mettre un X sur le calendrier... mon intérieur préféré est le Dodge !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'aime pas les forme carree du Ford et du Dodge, surtout chez Dodge, me semble que ca ressemble trop a un Caliber.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •