Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Scion au Canada en 2010

  1. #1
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut Scion au Canada en 2010

    Toyota Canada a annoncé aujourd'hui la venue de la marque Scion, ce qui fera bien des heureux.

    Les trois modèles seront offerts, donc les tC (coupé 2 portes), xD et xB (hatchbacks/boîtes à pain 5 portes).

    Il y aura au départ des concessions à Montréal, Toronto et Vancouver, à l'intérieur de dépositaires Toyota, et le réseau s'étendra par la suite.

    Me semble que c'est long, attendre 1 an et demi...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Ce n'est pas étonnant,imaginez toutes les Scion qui étaient importées des États-Unis par des particuliers et même par des concessionnaires Toyota du Canada alors j'imagine que Toyota Canada voulait sa part..Le XB et XD sont très récents alors qu'il est prévu que le coupé TC recevra quelques modifications(est ce que ce sera avant son arrivée au Canada,je n'en sais rien.Mais ce qui m'excite le plus(dans cette nouvelle la) c'est la très forte probabilité que la Toyota IQ soit vendue dans la gamme Scion.Voir la nouvelle et la section image,c'est très intéressant: http://www.motortrend.com/features/a...ion/index.html
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Petite compétition prévue entre la TC et les corolla/matrix XRS mais la TC est pas mal plus sportive apparemment.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bonne nouvelle ! Toyota aurait du prendre cette décision dès le départ.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    Petite compétition prévue entre la TC et les corolla/matrix XRS mais la TC est pas mal plus sportive apparemment.
    pas vraiment.
    la TC est plutot du genre de la civic coupé 2dr.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    La Tc est jolie. Par contre la Xb pas capable Je trouve ça laid à ch*** Il y en a une à Gatineau puis a chaque fois que je la vois je ne comprends pas comment quelqu'un peut se donner le trouble d'importer une telle horreur. Mais bon, il faut dire que je suis trop vieux pour faire partie de la clientèle cible

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    La Tc est jolie. Par contre la Xb pas capable Je trouve ça laid à ch*** Il y en a une à Gatineau puis a chaque fois que je la vois je ne comprends pas comment quelqu'un peut se donner le trouble d'importer une telle horreur. Mais bon, il faut dire que je suis trop vieux pour faire partie de la clientèle cible

    la XB a un genre. pas beaux, mais combien pratique et très peu cher a rouler.
    et ce sont des dealer qui importe la plupart de ces Scion. alors pas grand trouble a s'en procuré.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Funny car qui ajoutera un peu de couleur dans la grisaille économique de ces temps-ci.
    La Smart ne sera plus seule dans le décor.
    Tout dépendra du prix.

    2ième voiture idéale. Pas besoin de plus gros.

  • #10
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la XB a un genre. pas beaux, mais combien pratique et très peu cher a rouler.
    et ce sont des dealer qui importe la plupart de ces Scion. alors pas grand trouble a s'en procuré.
    Probablement très pratique sans aucun doute. Je suis sur aussi que ceux qui en on une l'adore. Comme ceux qui ont eu un Aztek, un Element et tout récemment un Flex. Au moins ça sort de l'ordinaire

    Est-ce que la garantie est effective au Canada si l'on importe des US?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •