Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Volvo S40 ou autre chose?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Canada, Québec
    Messages
    4

    Par défaut Volvo S40 ou autre chose?

    En ce moment, je possède une BMW 325is 1993 4 portes et j'aimerais la changer. La semaine dernière, je suis allé voir pour la nouvelle Volvo S40 berline et elle m'a beaucoup plu. Cependant, les places arrière sont très limitées pour des ados (j'en ai 2). Donc, j'aimerais qu'on me donne d'autres choix qui correspondent à peu près cette Volvo.

    Merci d'avance.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    BEAUPORT
    Messages
    19

    Par défaut

    Salut ti-loup

    La Audi A4 peut être une concurrente
    sérieuse sur plusieurs points face à
    la volvo S40.

    Donne des nouvelles si tu n'est pas
    d'accord.

    Encore salut.


  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je trouve la petite Volvo pas mal chère pour ce qu'elle offre. Si tu es habitué à l'agrément et la propulsion BMW, vas-y plutôt pour la 325i.

    Besoin d'espace, une Passat, pour moins cher que la Volvo. Même mécanique que l'A4, mais plus spacieuse.

    À 30-35K, j'irais vers la Maxima GXE avec le groupe agrément. Autrement plus spacieux et performant qu'une S40 et probablement moins cher à entretenir si tu veux la garder longtemps.

    Ça dépend finalement si tu veux le look branché et yuppie d'une européenne et payer plus cher, ou la fiabilité et la valeur japonaise. Toi seul sait la réponse.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    BEAUPORT
    Messages
    19

    Par défaut

    Tant qu'à considérer la Maxima, la nouvelle Altima 2002 qui est maintenant sur la base améliorée de la Maxima, avec moteur de 240 HP, plus légère et conçue en tant que berline
    sport, l'essaie en vaut surement l'attente.

    (Entendons-nous, je ne déprécie pas pour autant la Maxima, mais avoué que l'Altima
    risque d'être beaucoup plus dynamique, ce
    que semble rechercher Minou)

    Salut

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai une V40 depuis 1 mois et j'en suis satisfait. Cependant, les performances sont moyennes comparativement à mon ancienne voiture, une Jetta 2000 VR6...

    Si tu as des ados, je ne te conseille pas cette voiture, c'est vrai que les places arrières sont plutôt restreintes. Dans mon cas, n'ayant pas d'enfant, ce critère fut donc secondaire dans mon choix.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    10

    Par défaut

    humhum n'oubliez pas que la V40 est un modele déjà vieux en europe.... 1997....

    moi avec le moyen je rperends une bmw, sinon je part sur une valeur sur La passat... meme en familiale pour 1000 $ de plus... cela vaut le cout

    ciao

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •