Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: consommation d.essence corolla 2009

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, j'ai reçu toutes mes voitures pleines sauf la Cobalt et la G6... qui m'a été rempli par le concessionnaire parce qu'ils étaient en retard de 2 heures dans les livraisons, sinon, j'aurais reçu une voiture avec la lumière à gaz allumée !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #42
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Ben c'est pas mon cas. J'ai même eu un bon ouvert pour que je fasse le plein moi-même sur ma Vibe. Croyez-moi que je l'ai fullé au bouchon
    Vivre et laisser vivre !

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour revenir au sujet initial: toujours 75 excuses pour défendre la corolla, si un gars s'était présenté ici pour parler d'une consommation de 10l/100 km avec sa caliber, on aurait crié au meurtre. Wow, quelle objectivité!!!
    C'est normal que l'on as une objection car c'est sur la metodologie que l'on voit un manque:
    - premier plein.
    - Temperature debut hivernale
    - pneu d'hiver (surment)
    - premier kilomtrage.

    juste un post, pas de retour au sujet. ca serait interessant de voir les devellopement sur la consommation de son vehicule avec sa metodologie.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Toyota, Ford, Mazda, Pontiac (GM), Nissan a Quebec livre leur vehicule neuf plein et Ford ont livree leur vehicule usage plein aussi.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #45
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour revenir au sujet initial: toujours 75 excuses pour défendre la corolla, si un gars s'était présenté ici pour parler d'une consommation de 10l/100 km avec sa caliber, on aurait crié au meurtre. Wow, quelle objectivité!!!

    On ne peut pas être totalement objectif c'est vrai , mais ton point est vrai pour plusieurs personnes. De toute façon je trouve que la corolla fait trop matante .. question de goût je préfère la cobalt SS turbo.

  • #46
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    De toute façon je trouve que la corolla fait trop matante .. question de goût je préfère la cobalt SS turbo.
    ... et quel est le rapport avec la consommation d'essence anormale du véhicule du premier posteur?

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour revenir au sujet initial: toujours 75 excuses pour défendre la corolla, si un gars s'était présenté ici pour parler d'une consommation de 10l/100 km avec sa caliber, on aurait crié au meurtre. Wow, quelle objectivité!!!
    Propablement la même objectivité pourquoi les compagnies asiatiques engrangent des milliards de profit pendant que GM est sur le bord de la failitte à moins d'aller mendier l'aide du gouvernement.

    Pour le reste c'est de la paranoïa. On blast sans arrêts la Mazda 3 pour sa consommation plus élevée. Il y a une différence entre avoir un manque d'objectivité et les faits réels.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    De toute façon je trouve que la corolla fait trop matante .. question de goût je préfère la cobalt SS turbo.
    Et de toutes façons, ces 2 véhicules ne s'adressent pas à la même clientèle. La Corolla s'adresse à une clientèle qui aime la fiabilité mais qui n'est pas passionné d'auto. La Cobalt s'adresse à quelqu'un qui n'a pas peur du garage et aime la puissance brute, sans aimer le raffinnement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Pour beaucoup d'entre vous, parler de défauts des véhicules japonais relèvent soit de mauvaise foi, soi de cas isolés, etc.

    Pourtant les chiffres parlent: une consommation de 10 litres par 100 km pour une Corolla, franchement je serais considérablement déçu. On a beau parler d'un véhicule sous rodage...

    Un véhicule comme la Corolla, c'est pas supposé boire. Certains essaieront de nous faire croire qu'elle boit la moitié de l'essence d'un autre véhicule de sa catégorie.

    Il y en a qui n'ont jamais pris le volant de cette voiture et vont continuer à défendre farouchement cette réputation disproportionnée... et continuer à basher sur les autres produits.
    Dernière modification par isuzu ; 08/11/2008 à 06h51.

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais dans la vie, une Corolla peut être 50% plus économique à la pompe qu'une Avéo!!!

    La Corolla , avec la Civic, sont les reines de l'économie d'essence! Beaucoup mieux que la concurrence de même catégorie! Donc si une Corolla fait 10 litres/100km dans certaines circonstances , TOUS les autres véhicules feront 11 litres/100km ou PLUS!!!! On a beau ne pas aimé la Corolla pour différentes raisons mais en terme de fiabilité , de durabilité, d'économie à la pompe et de faible coût d'entretien elle n'a AUCUNE RIVALE surtout à $16 500 pour le modèle de base ( manuelle) transport et préparation compris!!!
    Dernière modification par Joe 123 ; 08/11/2008 à 09h39.

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •