Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 79

Discussion: consommation d.essence corolla 2009

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Enfin, il y a les stations malhonnêtes... mon xterra a un réservoir d'environ 75L (lorsque 100% vide) et à Stoneham, j'ai déjà mis.... 83 litres de gaz, du JAMAIS vu. Celà vient aussi affecter un calcul de consommation.
    Ça, c'est à la police qu'il faudrait le dire. On parle de fraude claire et nette. J'ai un collègue de travail qui a une Acura RSX avec un réservoir de 47 litres. Il a mis 58 litres au Petro Canada au coin St-Raymond/du Plateau dans le secteur Hull à Gatineau. Et comme il devait rester au moins 3-4 litres dans sa voiture, il s'est fait avoir de 14 litres minimum. À 1,25 $ à l'époque, ça fait 17 $ par client minimum. Ensuite, ils disent que les détaillants ne font pas d'argent...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Ainsi, on roule une moyenne de 575km/plein lorsque l'on roule avec du gaz Shell ou Esso, alors que l'on en fait un maximum de 515km avec Sonic, la lumière allumée depuis un bout
    Moi aussi j'ai remarqué une énorme différence quand je mets du Sonic soit à Trois-Pistoles ou à Rimouski et Vaudreuil. Une différence assez significative pour avoir arrêté de gazer là. Je parle des fois entre 80 et 100 km de moins quand je faisais mon trajet.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi aussi, j'ai remarquer en fds, j'ai mit 44 litres dans une reservoir de 55 litre et j'etais a la moitier!!!!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    .

    Enfin, il y a les stations malhonnêtes... mon xterra a un réservoir d'environ 75L (lorsque 100% vide) et à Stoneham, j'ai déjà mis.... 83 litres de gaz, du JAMAIS vu. Celà vient aussi affecter un calcul de consommation.
    Avant de traité les stations de malhonnête je dois te dire que ton X a un réservoir de 80 litres et effectivement, quand tu roule sur les vapeurs, tu peux mettre FACILEMENT (chez Nissan) entre 3-5 litres de plus.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    sur mon ancienne civic, j,avais manquer de gaz. Et j'ai mis 48l de gaz sur un reservoir de 45. Et honda m'avais dit que cé normal de mettre un peu plus de ce que cé indiquer comme reservoir dans le manuelle
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Oui mais je roule souvent sur les vapeurs et une seule fois j'ai mis ~10 litres de plus que le livre... 1 seule fois... curieux non? Et dieu seul et moi savons que j'ai mis du gaz au moins 200 fois dans ce glouton!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    sur mon ancienne civic, j,avais manquer de gaz. Et j'ai mis 48l de gaz sur un reservoir de 45. Et honda m'avais dit que cé normal de mettre un peu plus de ce que cé indiquer comme reservoir dans le manuelle
    + les tuyaux ( Extérieur à réservoir + réservoir à moteur) qui donnent quelques litres.


    Mais pour Sonic... mon ratio Km/L était vraiment bas comparativement aux autres stations services.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Oui mais je roule souvent sur les vapeurs et une seule fois j'ai mis ~10 litres de plus que le livre... 1 seule fois... curieux non? Et dieu seul et moi savons que j'ai mis du gaz au moins 200 fois dans ce glouton!
    Quand on vend le plus d'auto dans une semaine nous avons un P.O. de gaz. Tu peux croire que quand ont gaze nos démo avec ca, il sont plus vide que quand ca sort sur la ligne de montage et des 5-6 litres de plus que les chiffres de Nissan, j'en vois souvent en cliss

  • #19
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Pour avoir eu une Corolla XRS au printemps et une partie de l'été, ma consomation a été d'environ 9l/100km pour 85% ville et 15% autoraoute. Sur une période de 7000km environ.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Preuve à l'appuie, vérifier à 3 reprise suite à des ancien post ici meme.

    Si je tinke chez Sonic, à Rimouski, blv Arthur buie, j'arrive à MTL et la lumiere allume.

    Si je tinke chez Ultramar à Matane, j'arrive à Montréal et à 2 fois sur 3, la lumiere allume dans le tunnel ou sur l'ile.

    Rimouski-Matane, c'est environ 80-90 km de distance

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •