Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49

Discussion: Le voici enfin;Le Nissan Cube

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour avoir laver des interieur beige, gris et noir pendant bien des annee, chacun a ses avantages et ses inconveniants...mais tous, le calcium parait. Le reste, c'est des details.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    13

    Par défaut nissan cube

    wow,,,
    je viens de la voir au salon, vraiment jolie comme désing.
    je vais l envisager fortement au printemps, j adore l intérieur
    vraiment réussis, semble économique aussi manuelle 6 vitesses génial.
    seul point ou je ne suis pas sur, il ne semble pas avoir une grande
    possibilité d avoir un plancher plat ?? qu elqu un est au courant ici ?
    merci ,,,

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je l'ai vu en vrai ce matin au Salon... Le look est disons unique. Pas laid. Là où ça se gâte, c'est à l'intérieur... ish... Pas beau tu suite. La forme du pillier du pare-brise fait bizarre, mais il y a de l'espace à revendre. À l'arrière, je pouvais presque croiser mes jambes. Vraiment pratique. Le hayon qui s'ouvre latéralement n'est pas toujours pratique par contre. J'aurais aimé pouvoir le comparer au Kia Soul qui me semble une coche en haut (oui, vous avez bien lu un commentaire positif sur Kia de ma part)... Je pense que le Kia aura un meilleur succès, le design est génial et l'intérieur semble plus conventionnel.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    http://www.nissan.ca/vehicles/ms/cube/fr/ Je trouve le micro-site un peu incomplet dans le sens que les informations sont peu nombreuses mais ca donne un avant goût.Les couleurs sont de la partie: http://www.nissan.ca/vehicles/ms/cube/fr/#/esp/colors/
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Pour le design, j'aime l'audace de frondeur de Nissan qui démontre que l'aérodynamisme n'est pas leur seule préoccupation
    Il y a plein de monde qui disent le meme genre de commentaire, la Cube c'est pas aerodynamique bla bla bla. Je pense que c'est juste une perception, rien de plus. Pensez y un instant, petit comme la Cube est, et meme si c'est plutot carrer, ca ne pas une tres grosse resistance a l'air. Il y plein de vehicle qui sont pas mal moins aerodynamique. Je pense que c'etait loin d'etre une préoccupation pour GM, Ford et Chrysler quand ils ont concu la plupart de leur pickup et SUV. Meme un petit cross-over comme la Jeep Compas doit etre pas mal moins aerodynamique que la Cube...

    Au salon de l'auto, le moment le drole pour moi a ete d'etre dans le coin de la cube ecoute les commantaire des gens d'etendre des ''vouach!!'' d'un oreille et des ''c'est manifique!!'' de l'autre. Nissan aurait peut-etre pu choisi une autre couleur qu'un bleu poudre fif par contre avec celle d'exposer.
    Dernière modification par TR3CK ; 26/01/2009 à 11h45.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai trouvé l'intérieur ultra cheap, l'extérieux vraiment moins beau qu'en photo, bref, je ne posséderai jamais ce véhicule.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Nissan hasn't posted an annual loss in nine years, but the automaker is poised to take a big hit on its 2008 earnings, and like the rest of the industry, it is scrambling to restructure. The Japanese carmaker is expected to report a $2.9 billion shortfall, prompting Carlos Ghosn and his team to chop 20,000 jobs – fully 8.5 percent of its employees worldwide. Some of the job losses will be arrived at through early retirement packages and the ending of temporary worker contracts, but most will be out-and-out layoffs. The personnel cuts will leave Nissan with 215,000 workers globally and take place now through March of 2010.

    Nissan's planned cuts are markedly more aggressive than those employed by other Japanese automakers, suggesting that Japan's third-largest automaker is even more pessimistic about the potential for near-term economic gains. That appears to be particularly true in its domestic market, where the strong Yen and other factors have conspired to result in 12,000 of the planned job losses.
    Au tour de Nissan de couper.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il est arrivé. Je l'ai vu chez Hull Nissan cet après-midi. Chose surprenante, c'est un 2009 et non un 2010. Ça fait vraiment bizarre de voir ça devant un concessionnaire Nissan d'ici. On se croirait à Tokyo. Mais je lui préfère le Soul.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Très réussi ce Cube,dommage qu'il ne possède pas certaines couleurs de la version japonaise.En Amérique,c'est toujours semblable:Noir,argent,blanc,rouge.. Juste la prochaine Fiesta qui innovera un peu de ce côté.Il est extrèmement compact et logeable en même temps,un peu comme la Versa.Juste l'intérieur qui semble un peu bon marché mais sinon ca semble un excellent véhicule.Les prix du 1,8 S est bien,celui de la SL semble un peu chers mais l'équippement est à l'avenant.L'ensemble aérodynamique à effet de sol lui va mieux que je le pensais mais c'est dispendieux (2000$): http://www.instylecars.com/nissan/20...the-autophiles

    Ce véhicule se vendra probablement bien et ce,pas seulement pour une jeune clientèle comme les gens du département de marketing du Honda Element pensaient.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les couleurs du Cube sont bien je trouve. Pas trop de gris, un rouge, un vert, un bleu, un brun-rouge.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •