Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Mazda 3, Lancer, Sentra ou Vibe

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai pas ete elevé comme ca. J'ai quasiment pas de paiement. J'aime mieux avoir un char et une maison modeste mais pas etre pris a la gorge

    elle, elle aime mieux avoir le top dans tout et payer des interets a tout le monde. C'est son choix
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    @Joe123 : Ce qui me fait peur de la Vibe, c'est la possibilité de faillite de GM.

    @ediezel : Je me méfie des taux d'intérêts à 0, la preuve c'est que la Mazda 3 a le taux d'intérêts le plus élévé à 4,9% vs Sentra, Lancer et Vibe à 0%, pourtant la mensualité de la 3 est la moins élévée. Par conséquent, je préfère le rabais aux intérêts cachés.

    @Vtech : Je doute de la généralité de tes expériences car je me souviens de tes commentaires sur le 2,5 litres Nissan et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec le miens.

    Merci de vos commentaires et vous comprendrez que mon choix est fait : Mazda 3 GX avec climatiseur. Pour une deuxième voiture, je crois qu'elle sera bien. Surtout, qu'une sous-compacte aurait pu faire la job.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    @@Vtech : Je doute de la généralité de tes expériences car je me souviens de tes commentaires sur le 2,5 litres Nissan et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec le miens.
    .
    le 2.5 de nissan a eu de tres gros probleme de 2002 a 2006. Pas pour rien qu'un specv vaut pus rien, 3 ans plus tard.

    Felicitation pour la 3. C'est une bonne voiture mais avec ses qualitées et ses defauts. Malheureusement pour moi, mes 3 mazda ont eu les meme defauts, donc je m'en suis debarassé 24 mois plus tard.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •