oui avantage Toyota![]()
toyota on une saleté de bonne voiture.
http://www.youtube.com/watch?v=kdGLYFFqCcQ
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Pas étonnant! Toyota a toujours été devant en technologie par rapport à GM!!!| Et surtout dans le monde de l'hybride! Toyota n'est pas numéro 1 pour rien et GM n'est pas sur le bord de la faillite pour rien! Les américains ont toujours été un pas en arrière...sauf que là en reculant ainsi sans regarder où ils marchent ils tombent dans un précipice...
Dernière modification de Joe 123, 11/26/2008 à 08h54
Pour GM, la présence de voitures hybrides, ce n'est qu'un coup de marketing. Juste pour dire "nous l'avons". Je ne pense pas qu'ils veulent faire du volume avec ça, ni qu'ils ont consacré le même effort que Toyota. Et on sait tous que les hybrides passeront de mode assez rapidement, qu'ils sont extrêmement polluants (durant leur construction et après leur vie) et que l'avantage économique est minime, sinon enexistant en conditions réelles.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
X10 Ça saute au yeux que Toyota y a mis le paquet et que GM n'a fait que réagir pour avoir eux aussi une intermédiaire hybride dans son parc. Il ne faut pas oublier non plus que GM consacre leurs efforts a develloper la Volt. Également, la Camry a un PDSF de 30660$ et la Malibu $27995...A prix égal la Malibu serait une farce, mais a 2665$ de moins, je pense que GM est honnete et réalise que la Malibu ne fait pas le poids.
Moi aussi je crois que les hybrides vont en faire un petit bout encore...Le diesel est trop cher à l'achat et à la pompe et la voiture tout électrique coûte très chère et n'a pas une grande autonomie... Je pense que la nouvelle Prius sera pas mal pantoute!!!![]()
mais la malibu est pas pire pentoute quand on regarde le prix. Toyota n'est toujours pas le #1 mondial en terme de parts de marché.
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Liens sociaux