Bonjour, je possède un Sorento 2003 LX.
Je voudrais vous faire part de ma très grande déception au niveau de la qualité de ce véhicule. J'ai connu un problème avec le boitier d'engrenage avant à l'automne dernier (3500$). Peut-être du à une négligence de l'ancien propriétaire, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, je viens de découvrir que j'ai une fuite sur le réservoir d'essence après seulement 5 ans de vie du véhicule. J'ai présentement que 115000 km au compteur. La fuite se trouve au niveau du joint des deux parties du réservoir, près des fixations sur le châssis. Je regrette, mais il est inconcevable, qu'en 2008, un véhicule qui est vendu au Canada, ait une fuite d'essence après seulement 5 ans d'usure. Je sais que le climat canadien est difficile pour nos véhicules, mais je n'ai jamais entendu parler que les réservoirs d'essence fuient à cause du climat canadien après 5 ans... Je possède aussi une Acura de 1998 et je n'ai jamais eu ce type de problème, ni d'ailleurs sur les autres véhicules que j'ai eus dans le passé.

J'ai parlé avec mon concessionnaire ainsi qu'au services aux clients Canadien, et tous deux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je n'avais qu'a le faire remplacer (environ 1,000$), c'est très décevant... Je pensais changer éventuellement mon Sorento pour un autre Sorento plus récent, mais oubliez cela ! Ces véhicules ne sont pas conçus pour le Québec!

Ça m'a pris des années avant que je me décide à faire confiance à des produits Kia, ça m'aura pris une journée à la perdre.

Un futur ancien propriétaire de Kia...