Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Kia: plus jamais !

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Serge Gélinas Voir le message
    Pour ce qui est du tranfer case je peux comprendre qu'il y a probablement eu négligence par l'ancienne propriétaire qui venait de Québec, donc, probablement pas de "trail". Pour le réservoir d'essence, désolé, je n'embarque pas ! il n'est pas normal qu'il fuit après 5 ans seulement.
    C'est très plausible. C'est arrivé à mon père sur son Ford Ranger qui n'avait que 5 ans.

    Si l'ancien proprio était du genre "stationnement intérieur" pour le travail et/ou même à la maison et qu'il ne faisait le plein que lorsque le réservoir était vide. L'humidité fait son oeuvre avec la condensation.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    vous oublier le plus important. le gars la acheter usagé a 83000km..qu'est ce qui s'est passé avant?? AUCUNE IDÉE

    ya peut etre ete battue a mort dans le champs, laisser a l'humidité pendant trop longtemps..ont le cé pas mais j'ai rarement lue qu'un sorento avit des troubles.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut

    Par cette dénonciation, j'ai voulu prévenir les proprios de Kia de bien faire vérifier leur véhicule avant la fin de la garantie par un garage indépendant. Un réparateur de réservoir m'a dit que c'était fréquent sur les Kia des fuites d'essence sur les réservoir dûe à la rouille et ce même sur les véhicule pas trop vieux comme le mien.

    C'est quoi le prochain trouble à venir ?!? Avis aussi aux personnes qui songent a se procurer un Kia, faites inspecter de fond en comble avant l'achat et demander si vous pouvez tremper votre Kia au complet dans un bain d'huile chaude !!!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend du prix payer..vous pouvez pas avoir la fiabilité d,un toyota pour le prix d'un kia...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Ça ressemble vraiment a un VUS qui a fait du bois. Pour la tank a gaz, elle est sûrement restée emballée dans une couche de boue un bout de temps. Pour le transfert case, peut-être une infiltration d'eau par le reniflard, peut-être des changements d'huile négligés et/ou une utilisation fréquente du 4x4 sur surface sèche. Combinez-ça a une utilisation de métaux ''ordinaire'' chez Kia, et vous obtenez ce résultat. Un entretien plus soucieux aurait évité bien des problèmes.
    Bien d'accord!!! Et une question me viens à l'idée, as-tu acheté d'un particulier ou d'un garage? Au Québec il ne faut pas se faire d'idées. Mon ancien vendeur Chrysler louait des pick-up à des gars qui travaillaient dans le bois, quand il reprenaient c'est même pick-up, le kilomètrage n'était pas très élevé mais les pick-up étaient carrément éreinté. Les nouveaux proprio ont du décendre tout les saints du ciel......

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Bien d'accord!!! Et une question me viens à l'idée, as-tu acheté d'un particulier ou d'un garage? Au Québec il ne faut pas se faire d'idées. Mon ancien vendeur Chrysler louait des pick-up à des gars qui travaillaient dans le bois, quand il reprenaient c'est même pick-up, le kilomètrage n'était pas très élevé mais les pick-up étaient carrément éreinté. Les nouveaux proprio ont du décendre tout les saints du ciel......
    L'ancien propriétaire est une dame de Québec, je l'ai parcontre acheter d'un garage, il avait 83000Km et je l'ai acheté justement parcequ'il restait de la garantie... J'avais aussi consulter le site carfax pour connaitre l'historique, rien à signaler de ce côté...

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais la sorento a jamais ete une vidange me semble
    ben quand sont neuf, ont peu pas les qualifé de vidange. mais la, ça fait quelques années qu'ils roulent ici, alors leurs vrai nature remonte a la surface.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Serge Gélinas Voir le message
    Par cette dénonciation, j'ai voulu prévenir les proprios de Kia de bien faire vérifier leur véhicule avant la fin de la garantie par un garage indépendant. Un réparateur de réservoir m'a dit que c'était fréquent sur les Kia des fuites d'essence sur les réservoir dûe à la rouille et ce même sur les véhicule pas trop vieux comme le mien.

    C'est quoi le prochain trouble à venir ?!? Avis aussi aux personnes qui songent a se procurer un Kia, faites inspecter de fond en comble avant l'achat et demander si vous pouvez tremper votre Kia au complet dans un bain d'huile chaude !!!

    me semble qu'il y a eu un rappel aux USA, concernant le moteur V6. plusieurs V6 aurais sauté sur le cranck me semble.
    au canada c'est exactement le même moteur, mais Kia a pas cru bon faire le même genre de rappel ici

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ahh...used...donc aucune idée comment ont ete effectuer les 83000km...

    meme une camry battue aura des troubles
    Comme je dis chaque fois...connaitre le passé de l'auto n'a pas de prix pour l'usagé. Que ce soit n'importe quelle voiture. Même une Odyssey comme la mienne mal entretenue aurait pu être de la shnoute.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila, comme quoi, une bonne inspection est de mise, avant meme de verifie chez Carfax!!!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •