Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Freestyle à l'aide !

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    je suis daccord mais cest a eux dassumer le risque (et non l'acheteur qui nen sait rien) et doffrir un garantie prolongée sur ces pièces (comme chrylser a fait avec leur transmission défectueuse et gm avec leur 3.4L pitoyable)

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut, FInalement, j'ai acheté un differentiel usagé chez Pintendre (600$..) et j'ai pris le PCM et la pompe et CAN tire a installé sur le mien. Ils ont changé l'huile et tout est beau depuis ce temps. Cout total :700 (réparations inutiles du début) + 600 + 140 = 1440 à part les taxes. Si tu veux de neuf...1500 $ pour le PCM et 500 pour la pompe...

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    En passant, quand CAN TIRE a enlevé l'huile du différentiel...la couleur n'était pas normale..(selon un mécano de CAN TIRE) .je suspecte que depuis le début, c'est juste cela qu'il fallait changer...mais FORD ne mentionne pas que l'huile doit être changé dans ce differentiel..alors, 1440$ plus tard, cela marche enfin. Pour ceux qui connaissent cela, devrais-je avoir confiance dans la CVT ?

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    Ha oui...en passant, j'ai eu d'autres 4 X 4 japonais (XL7 et Pathfinder) et c'étais pas mieux question fiabilité...l'overdrive a pété sur le XL7 quand le véhicule avait à peine 6 mois....pour le path, j'étais souvent au garage et je l'ai vendu à 98 000 K....à la fin de la garantie.et il commenssait déjà à pourrir....au moins, avec les américains, je paye pas pour le nom...pour le XL7 en location, je l'ai remis 6 mois avant la fin....

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda Voir le message
    je suis daccord mais cest a eux dassumer le risque (et non l'acheteur qui nen sait rien) et doffrir un garantie prolongée sur ces pièces (comme chrylser a fait avec leur transmission défectueuse et gm avec leur 3.4L pitoyable)
    hey, j'ai manqué cela. Le pick du parrain à ma blonde. Ils changent le différenciel d'un F-150 2004 avec 70K km....

  • #26
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    l'huile à différentiel, c'est au 50 000 km, dans des conditions above average.

    Je fait la mienne aux années/ 20 000km ( ce soir d'ailleurs ! )

    Ca coute 6 $ d'huile, et 16 $ de main d'oeuvre.

    Pis l'huile est NOIRE au 50 000 km. Subaru, recommande aux 72 000km, et en conditons exigeantes, au 48 000 km.

    Pis candian tire, à part changer une batterie, mettez plus jamais les pieds là.

    JAMA.

    PIs en passant, un différentiel, ca peut durer 350 000 km, comme ca peut exploser avec 5000 km.

    Souvent, ce sont des visco-coupleurs, qui sont des unités scellés. Probablement pas le cas du freestlye, qui doit avoir des différentiels ouverts à grandeur.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    'Malgré tout, je demeure convaincu que la Freestyle / Taurux X est un excellent choix: plate forme Vovlo pour une fraction du prix, cote de sécurité impressionnante, look ok, prix très raisonnable, fiabilité ok selon Consumer Report. Nommez moi un véhicule qui en offre autant pour le prix...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •