Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Mazda 5

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    honda, sans rendez vous, 20 minutes maximum et dans le temps, j'ai eu le temps de payer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Membre 123 Avatar de duster70
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    ils sont t ils couler un café avec ca lol

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pas besoin de me teter avec un café..donner moi du service, point final
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Angry

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ton concésionaire se fou de ta gueule.
    un changement d'huile, ça prend de 20 a 30 minutes.
    posé 4 pneus, environ 45 minutes max. et souvent ça se fait en même temps que le changement d'huile.
    alors en principe, a 10.15hrs/10.30hrs, la job aurais dû être fait.
    Apparemment il se fou encore plus de ma gueule... mais tant que le client chiale pas... Il a fallu chialler en maudit pour avoir la mazda5 avant le 3e mois d'achat. C'est une gang de voleur. Pour moi le Domaine Mazda peut bien crever je m'en fou.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pas besoin de me teter avec un café..donner moi du service, point final
    X2...pour le café, je vais chez Second Cup avec le temps sauvé

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Cote service rapide pour les changement d'huile, c'est chez concessionaire Ford pres de Barrie que j'ai eu le changement d'huile le plus rapide, moins de 10 mins, il y a quelques annees. En fait tu peux meme rester dans le vehicule. Tu rentres dans le garage et il y a une tranche dans le milieu sur la longeur. Tu arrete le vehicule, il vidange d'huile moteur, enleve le filtre et remets de l'huile et durant ca, un prepose viens avec la facture et l'interac jusqu'a la voiture. Aucuns inspections, aucunes reparations dans cette partie de garage. aucun Rendez-vous. C'etait ouvert du lundi au samedi.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, j'avais l'habitute de laisser ma voiture pour un changement d'huile, mais la journee que le gerant du service s'est rendu compte que ma job etait a 20 min du concessionnaire, il a decide de faire mon changement d'huile, le premier, a 7h45 le matin, pour que je sortent de la 20 minutes plus tard!!!!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    Faut croire que c'est difficile d'avoir du bon service chez mazda, j'allais chez mazda bourassa et j'ai changé parce que ma voiture était souvent taché de graisse ou d'huile a l'intérieur lorsque j'en prennais possesion.

    J'ai déja fait changé un sensor sur la pédale de frein qui était bruillant, il me redonne la voiture avec le sensor réparé et bruillant, s'il l'aurait essayé il aurait bien vu qu'il était encore défectueux.

    Ah oui! Leur salle d'attente, 4 murs fait de bloc de béton avec une télé qui griche, bon c'est secondaire, mais quand tu attend ta voiture une ou deux heures c'est agréable d'âvoir un certain confort

    Mon nouveau dealer mazda de laval, eu aussi ils sont cochon, belle salle d'attend et ils t'incitent a faire leur multiples entretien(vérification), ils te font signer tes refus d'entretien périodique.

    Dernierement ils m'ont dit que j'avais besoin d'un alignement, pourtant ma voiture va tres bien mes pneus n'ont pas d'usure anormale, alors pourquoi? Ils m'ont dit que j'avais besoin d'un nettoyage de frein j'ai fait les freins dernierement et comment ils peuvent voir ca sans enlever les roues, bref mon grand ont fait pas d'argent avec toi pis ton petit entretien alors ont va essayer de te trouver des bobos.

    C'est vraiment dommage de toujour vivre ca avec eu.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    que de mauvais souvenir cette salle d'attente digne d'un dealer lada!! il fait froid, ca pus, mal assis. Bref, a evité ce dealer a cause de la salle. Incroyable que mazda tolere ca en 2008..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Haaa...a vous lire, je suis tellement content d'avoir troqué ma Protégé5 pour une Subaru. Plus de traitement d'imbécile au service !!!
    Mazda est vraiment dans une bande à part dans mon livre à moi, et pas nécessairement dans le bon sens du terme.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •