Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Dodge Stratus 1996

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2

    Par défaut Dodge Stratus 1996

    Je suis très interesser à acheter une Dodge Stratus 1996, 77 000km, V6, full equip.

    9995$

    Quelqu'un aurait des conseils???

    Merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Un Chrysler, touche pas à ça, ils ont eu des prix citrons du CAA dans le guide 2000 des voitures neuves et usagées....

    Si tu veux des problèmes, vas-y fort...

    Moi je regarderais plutôt du coté d'un Accord usagé, pas mal plus fiable, celui de ma copine est un 1992 5 vitesses
    avec 198 000km, on a changé le seal du vilebrequin à 175 000km l'été dernier et voila.

    La Honda ne consomme pas une goutte d'huile, pour le Chrysler, à 198 000 km, je donne pas cher....

    Tu peux toujours consulter le site www.epinions.com, c'est un site US, et les gens y donnent leur opinions sur leur voiture.

    Bonne recherche!

    ------------------

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Quoique certaine personne semble croire qu'il a seulement les HONDA de bonne.... J'ai deux voisins ( stratus et brezze ) et ils sont parfaitement enchanté de leurs voiture.

    Peut-être tu pourais retrancher un billet de $1000.00 et là tu serais en affaire! Si elle vien d'un conces. d'usager, fait la vérifier et demande a avoir une garantie prolongé. Juste pour te rassurer...

    MAX-OVER

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    st-joseph de kamouraska québec
    Messages
    5

    Par défaut

    salut vous autre c'est bon du chrysler
    j'ai une neon ex 1996 et elle va tres tres bien.


    ------------------
    fred

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Cher Wassup
    Je roule des produits Chrysler depuis plusieurs années. Des problèmes comme certaines gens vous font l'annonce n'arrive pas. Je connais des propriétaires de japonaise qui on eu aussi des problèmes, c'est de la mécanique... Si la voiture est propre et roule bien allez-y. Ces voitures ne sont pas dispendieuse a réparé si cela deviens nécessaire. Une inspection mécanique fait par un bon garagiste est toujours conseillé. Bonne chance !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci pour tous vos conseils. Je suis bien d'accord avec le fait qu'il n'y a pas juste les japonaises qui sont bonnes. En réalité, la Stratus, c'est mon père qui s'achète ça. Il va faire max 5000 à 10 000 km par année, il est retraité. Nous sommes allés l'essayer, elle roule comme un charme. C'est un concessionnaire de neuf qui le vend. La voiture appartenait à une dame d'environ 50 ans. Je pense bien que ça va ^tre une bonne voiture.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •