Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: achat nouvelle voiture p-e

  1. #81
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Bon, cela fait un bail que je n'ai plus participer au forum, mais toute ton histoire a su attirer mon attention.

    De un, je pense que l'usagée est le choix à faire. De deux, pas plus que 5 000$, maintenant à savoir quels modeles je m'enlignerai probablement pour une Ford Focus (malgré le fait que je suis pro-japananese made cars). Tu devrais en trouver à des prix considerablement raisonnables. Le plus c'est que les assurances seront bien moins chères qu'une civic ou une miata (que je considère non pertinent pour toi). La Mitsu est certes une voiture bien honnête, c'est points faibles sont connues de tous et bon ca va tout de même, c'est le fun a conduire, mais encore là les assurances vont te couter un bras...(ou 2 même...). Tu es militaire aux études, admettons que tu finisses dans 5 ans, je pense qu'il serait bien sage que dans 5 ans tu te retrouves avec une scrapp que une balloune (i.e dette non-essuyée pour une voiture que tu ne voudras probablement plus "ACChiENT" ou autres. Par l'entremise de ton dernier post.

    Tes parents semblent vouloir investir dans l'ancienne voiture. A mes yeux, ca serait fantastique. N'oublies pas que ce n'est juste que pour faire de l'aller retour chez toi au collège. Alors tu cherches qu'un moyen de transport et non pas "une voiture" proprement dit. Alors, achète du temps, parce que tu es dans une situation changeante encore. Et garde ton argent pour un cashdown future par exemple. Tu es jeunes, tes assurances vont te couter chers, malgré le fait que tu ne roulera que 500/600km mensuellement... Alors vas y pour un usagée pas trop cher quitte a ce qu'elle soit un peu laide.

    Paroles d'un étudiants des hec qui pensent que tu devrais pas trop investir dans ton auto
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    75

    Par défaut

    ouin j'ai moins la picure de m'acheter un auto plus cher...je vais surment continuer d'économisé pour plus tard.

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •