Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 65

Discussion: automomobile en direct est ce ok??6?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    haha fait nous un copier coller stp!
    Il a juste à te l'envoyer en mp (moi aussi je le veux!)

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Ça suffit les amis, je pense que le monsieur a compris.

    Il me semble qu'une meilleure stratégie aurait été d'arriver sur le forum en disant "je sais que les commerçants d'occasion ont mauvaise réputation, et je vous demande, vous la communauté, quels seraient les moyens adoptés pour vous convaincre qu'un commerçant est intègre et de bonne foi."
    bien d'accord avec toi...mais me semble que c'est de la logique, qu'ils ne prenne pas le client pour un cave lorsqu'il y a un probleme avec la voiture. Mais bon, des clients insatisfait, il y en aura toujours, meme si le service a ete impecable.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    haha fait nous un copier coller stp!

    désolé, j'ai flushé son message sur le cout de la frustration. il me chantais pas la pomme comme ont dit ds son message.

    c'etais cour et bref. mais même en lisant ses interventions ds le sujet, ont vois assez bien ses arriere pensé. il dit qu'ont connais pas ça le domaine de l'usagé, juste sur la fait principal qu'ont dénigre le commerce ou ils travail. et même que moi perso, j'ai même pas parler de ça ds le sujet, la crédibilité du commerce en question. j'ai plutot chopis de discuté sa crédibilité alui. il l'a pas pris ça ben l'air

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Laissez-moi vous dire que j'ai été vendeur de chars chez un concessionnaire Toyota sur la rive-sud, et le directeur des used allait chercher des Corolla de Tilden et cie, fesait faire un bon compound, beau nettoyage intérieur pis mettait ça dans la cour. Les clients n'y voyaient que du feu.

    Donc, acheter un usagé de H.Grégoire, Automobiles en Direct ou son concessionnaire Toyota du coin tant qu'à moi ça revient pas mal au même!!!!

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par twincam Voir le message
    Laissez-moi vous dire que j'ai été vendeur de chars chez un concessionnaire Toyota sur la rive-sud, et le directeur des used allait chercher des Corolla de Tilden et cie, fesait faire un bon compound, beau nettoyage intérieur pis mettait ça dans la cour. Les clients n'y voyaient que du feu.

    Donc, acheter un usagé de H.Grégoire, Automobiles en Direct ou son concessionnaire Toyota du coin tant qu'à moi ça revient pas mal au même!!!!
    Sauf dans ce cas, il faut qu'ils l'inscrivent que ça ne vient pas d'un particulier.

  • #46
    Membre 123 Avatar de Unr8ted
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Rive-Nord
    Messages
    68

    Par défaut

    De toute manière, même les dealers recule le millage. J'ai eu un témoignage assez évident de qqun. Alors peu importe oû l'on achète on est plus ou moins protégés!

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Unr8ted Voir le message
    De toute manière, même les dealers recule le millage. J'ai eu un témoignage assez évident de qqun. Alors peu importe oû l'on achète on est plus ou moins protégés!
    Ah moi aussi, j'ai eu des soubresauts de concessionnaires... par contre, je t'avoue que je n'aurais même pas acheté neuf chez eux

    Mais dans tous les cas, il faut une bonne inspection dans un garage que nous avons confiance et un vérification de la tôle (peinture + pièces remplacés). Ceux qui veulent sauver au max et qui ne font pas cela, bien, ils vivent avec leurs choix...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je l'avais pas lu celui là, un maudit beau sujet... Mettons qu'on le voyait venir de mal loin celui-là. Mais c'est drôle, à force de pogner des comiques de même, on finit effectivement par devenir de véritables experts au niveau des techniques commerciales des véhicules d,occasion, on fait tellement de recherche et de lecture là-dessus pour lui remettre les points sur les i qu'il finit par se planter de lui-même...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    disons qu a le lire..ca nous donnes de bonnes raisons de pas acheter la!!!!

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je l'avais pas lu celui là, un maudit beau sujet... Mettons qu'on le voyait venir de mal loin celui-là. Mais c'est drôle, à force de pogner des comiques de même, on finit effectivement par devenir de véritables experts au niveau des techniques commerciales des véhicules d,occasion, on fait tellement de recherche et de lecture là-dessus pour lui remettre les points sur les i qu'il finit par se planter de lui-même...
    Le plus drôle, c'était de le voir en remettre toujours plus. C'était comme de plus en plus évident qu'il travaille là. Ça m'a fait rire une shot.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •