Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 65

Discussion: automomobile en direct est ce ok??6?

  1. #51
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Littéralement pissant, j'ai bien hâte de voir ce que ses "clients" vont dirent lorsqu'ils verront un supposé vendeur qui s'y connait écrire aussi mal et de façon aussi bâtarde. Tout laisse à croire que les vendeurs d'usagée sont des "ti-counes" qui ont laché l'école tout de suite apres avoir fêter leur seizième anniversaire. Cependant, je dois tout de même te remercier de m'avoir fait rigoler un petit moment soit-il.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je l'avais pas lu celui là, un maudit beau sujet... Mettons qu'on le voyait venir de mal loin celui-là. Mais c'est drôle, à force de pogner des comiques de même, on finit effectivement par devenir de véritables experts au niveau des techniques commerciales des véhicules d,occasion, on fait tellement de recherche et de lecture là-dessus pour lui remettre les points sur les i qu'il finit par se planter de lui-même...
    et surtout que ça pas pris 10 pages de discution pour qu'il se plante royalement. a sa deuzieme ou troisieme réplique, sont compte étais bon, planté ben raide le gars

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et surtout que ça pas pris 10 pages de discution pour qu'il se plante royalement. a sa deuzieme ou troisieme réplique, sont compte étais bon, planté ben raide le gars
    Knock out ben raide avec le compte de 10... Anyway, woohoo a quasiment été trop smath avec à mon avis... mais bon, on punche pas un client potentiel pour de la pub...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mais bon, on punche pas un client potentiel pour de la pub...
    Pas juste potentiel. Va voir leur site web

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai acheter mon véhicule chez automobileendirect.com à St-Hubert et je dois y retourner pour une réparations de suspension promise verbalement à la livraison du véhicule et je vais ensuite lancer les fleurs ou le pot!

    Je peux déja donner une note de 4 sur 10 pour l'ensemble du personnel! Ils sont très sympa mais coté affaires... le verbal ne me plait pas du tout et encore moins quand vous le demandez par écrits 4 fois avant de l'avoir...

    P.S. Ce site est propriétaire de automobileendirect.com en passant....

  • #56
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pour ma part j'ai déja acheté un pick-up usagé chez un veudeux d'usagé et ça été l'enfer, l'odomètre avait été reculé et j'ai pas arrêté de mettre des réparations sur se tas de ferraille, alors plus jamais acheté chez les vendeux et même si c'est écrit AMVOC devant la porte.

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    8

    Par défaut

    Automobile en Direct St-Constant, je passe devant 2 fois par jour depuis l'époque ou c'était un restaurant de poulet (véridique).

    Je suis arrêté une fois en 2007 voir une auto à vendre à un prix intéressant. Le vendeur me dit qu'elle est réservée. Je m'intéresse à une autre. Le prix vs l'auto est plus ou moins intéressant (Hyundai Elantra GT 2003 autour de $8500.) Il m'offre de calculer les mensualités incluant taxes, garantie de luxe et financement. Je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais le total faisait plus de $13,000 - presque assez pour acheter une auto neuve plus modeste. J'ai estimé qu'il mettait $1000 pour la garantie et 10% d'intéret, mais sans donner aucun détail. Je me suis sauvé en courant.

    A quelques reprises j'ai vu des affaires intéressantes dans leurs annonces du journal local. Invariablement lorsque je suis arrivé sur place c'était déjà vendu. Hasard?

    En 1998 j'ai acheté une Sentra 1991 d'un marchand pakistanais qui exposait ses autos sur le terrain du garage d'un ami. Il a écrit le contrat assis dans son auto avec sa valise sur ses genoux. Cette Sentra a été l'un de mes meilleurs achats en 30 ans. En 2008 j'ai acheté une Civic 2004 du même gars, un autre de mes meilleurs achats. Malheureusement il a fermé boutique depuis.

    Morale de l'histoire: plus ils sont gros, plus ils sont crosseurs. Vrai dans le neuf aussi, comptez le nombre de pages d'annonces dans le journal pour les reconnaitre...

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je connais quelqu'un aussi qui à acheter d'automobile en direct, et son véhicule à pas mal de bobo en bout de ligne. Il ont été chercher la voiture d'un encan rapidement, on même pas laver l'intérieur quand y'en à pris possession...
    Beaucoup de problèmes, batteries fini, catalyseurs fini, bruit de claquement quand il tourne le volant, etc...
    Il ne semble pas s'assurer que le véhicule est en ordre avant de le vendre, y'achète sa vite d'un encan et il revende sa au plus sacrant.

    À date, je vais dire comme vous, je suis pas imprésionné des gros revendeurs que sa soit Automobileendirect, Albi, ou H Grégoire.
    Dernière modification par Tijo ; 20/01/2010 à 10h54.

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le best c'est d'acheter à une qui est affiché sur ''Occasion en or'' des dealers. Ils gardent les plus beaux véhicules et il y en a même en dessous de 5000.
    Le reste des revendeurs ça vaut ce que ça vaut. Ils font le minimum, estétique et change les pads de brakes si usé à plus de 50%, mais demande pas de changer les disque, il sont tournéess ça leur coutent rien.....

    Le but est de faire le maximum de profit et de revendre OPC à du 15% d'intérêt avec une garantie à $1000

    Montréal auto prixs Corporation Renaud et toutes les autres nommés précédemement c'est toute la même chose....
    Dernière modification par ediezel ; 02/02/2010 à 10h03.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par maxima2006 Voir le message
    J'ai acheter mon véhicule chez automobileendirect.com à St-Hubert et je dois y retourner pour une réparations de suspension promise verbalement à la livraison du véhicule et je vais ensuite lancer les fleurs ou le pot!

    Je peux déja donner une note de 4 sur 10 pour l'ensemble du personnel! Ils sont très sympa mais coté affaires... le verbal ne me plait pas du tout et encore moins quand vous le demandez par écrits 4 fois avant de l'avoir...

    P.S. Ce site est propriétaire de automobileendirect.com en passant....
    Dans le journal local(Le Reflet) il y a plein d'offres d'emploi, homme de cours, à tour faire, représentant, secrétaire...donc le staff semble rouler assez vite merci....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •