+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Désormais plus facile d'acheter un véhicule

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2006
    Lieu
    Orbite nord de la planète Montréal

Par défaut Désormais plus facile d'acheter un véhicule

Si j'ai bien compris la nouvelle hier lorsque j'écoutait les informations,le gouvernement fédéral annoncait qu'il sera désormais plus facile d'emprunter de l'argent pour s'acheter un véhicule.Dans ce même bulletin,nous entendions un commercant de véhicules très enthousiaste à cette idée car selon lui,20% des gens ne pouvaient acheter un véhicule car ils avaient une côte insuffisante.Alors,est-ce moi qui divague ou il me semble que cette nouvelle soit disons,un peu bizarre quand l'on sait que les gens aujourd'hui sont surendetté.Est-ce une bonne nouvelle,peut être que je ne vois que le mauvais côté de la médaille?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Paradoxal car GM USA exige maintenant une cote de credit de 700. Meme le concessionnaire en interview a la TV disait que 20-25% des gens qui ont passe l'an dernier seraient refuses.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Bonne nouvelle pour les manufacturiers qui sortiront plus de voitures et mauvaises pour le consommateur qui risquera de se surendetter.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2006
    Lieu
    Orbite nord de la planète Montréal

Par défaut

Est-ce que les normes financières sont trop exigentes pour acheter un véhicule?Si non,je ne vois pas la raison d'être de cette annonce.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Est-ce que les normes financières sont trop exigentes pour acheter un véhicule?Si non,je ne vois pas la raison d'être de cette annonce.
    Les banques ont beaucoup fermé la valve des prêts à Risque. Beaucoup beaucoup de refus ces temps-ci.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages