Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Ma première voiture

  1. #41
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je ne pense pas qu'une intrépid ou une concorde serait pour toi. Compte tenu de ton age - 16 ans - je te redirigerai plutot vers une sous-compacte voire une compacte. Une petite elantra devrait t'en donner assez pour ton argent. Mais pour moins que 100k a moins de 5000$ tu n'as pas beaucoup de choix, les sunfire sont correct sinon un peu en bas de la moyenne si on parle de fiabilité... alors elantra mon 1er choix. Sentra 2e, corolla 97-99...3e
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut

    J'ai acheté mon chrysler concorde 1995 3.3l à 17 ans, je l'ai maintenant depuis 1 an et demi et je ne regrette pas du tout mon achat. Bien sûr, il s'agit d'un choix personnel, comme j'avais beaucoup d'autoroute à faire, j'ai opté pour le confort (en plus, je parviens à une moyenne de 8l/100km sur la route).

    Mais effectivement, si charger123 pense plutôt faire du milleage de ville, et qu'il se fiche un peu du confort, une sous-compacte/compacte peut lui en donner plus pour son argent.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    reste qu'une élantra était dans mes choix biensure pas chère et de plu en plus fiable alors jai quelque choix et encore merci.

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    entre une Elantra et une Cavalier/Sunfire, je prend celle qui passe l'inspection mecanique avant tout. Trop de risque d'avoir des poubelles.

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    ouais

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Il y a le duo Cavalier Sunfire vendu neuf en quantité industriel, donc les pièces usagées sont abondantes et pas cher.

    Pis tu peux acheter ça pour des pinottes!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •