Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: montreal-laval

  1. #11
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    j'ai vecu a montreal pendant 9 ans (1980-1988, 2001-2002) et dans laval le reste du temps (1988-2001, 2002-present). Je peux dire que je prefere laval a montreal, car j'aime avoir la paix, pas de bruit du voisin, pas de bruit de voiture,....

    Mais par contre, a laval, le cout des voitures (gaz, maintenance,...) ca coute cher, sans compter coincer dans le trafic, des fois c'est agacant, mais je prefere endurer ca, qu'endurer les voisin qui joue la musique trop fort (a laval on est plus loin du voisin, c'est moins pire)

    Personnelement, je trouve le deneigement a laval assez bien fait, je n'ai pas de plainte en particulier, a doit etre a cause que chacun a un stationnement prive. A montreal, a la place que je travaille (plateau), ca deneige pas fort, chez nous (laval) c'est 2x mieux.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je connais du monde qui reste en banlieu et les maisons sont a moins de 5 pieds l'une de l'autre et tu entend ton voisin pareil avec son cinema maison. Je crois plus que c'est le secteur qui fait une difference et non la ville elle-meme.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé pas le secteur cé la maison qui est en papier maché!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je trouve que c'est assez difficile de comparer ces 2 villes sur le plan du déneigement. Je dis p-e n'importe quoi, mais souvent les endroits les plus faciles a déneiger sont déblayés en premier et les ptits trous par la suite. Exemple: je suis sure que les beaux villas dans Laval-ouest sont déneiger bien avant que les petites rues étroites sur le plateau. Parralelement a cela je suis sur que Ahuntsic cartierville est deneiger plus vite qu'un "ghetto" de laval des rapides (pardonnez mon expression). Or, il faut tout de même d'oser lorsqu'on compare les 2. Ca ne s'applique pas seulement pour le déneigement, mais tout autres sujets.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •