Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Maintenant ou attendre en janvier?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut Maintenant ou attendre en janvier?

    Bonjour tout le monde,

    Ma conjointe retourne au travail dès la mi-janvier et nous allons avoir besoin d'un autre véhicule. Bien évidemment, nous regardons pour un véhicule neuf dans la catégorie des compactes. Or, ce qui m'amène à vous posez la question suivante:

    Selon vous, est-il préférable de profiter dès maintenant des promotions offertes par les différents constructeurs

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    A moins de vouloir un nouveau modele, je pense que les rabais actuels ne changerons pas vraiement en janvier chez certain constructeurs. Les 2008 ont actuellement de bon de rabais mais le choix diminue au fut et a mesure que les inventaires diminue.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Avec l'impact de la variation du Yen et du dollar Canadien les chances sont que les deals ne seront pas meilleurs en janvier, à moins d'une vente de faillite !!!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    HUMMM,

    24 décembre jusqu'au 31. Qui va acheter une auto?

    Fin de mois..... Selon moi le meilleur temps si tu veux un 2008 et même un 2009 selon le fabricant.
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #5
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    laisse tomber les prejugés et va voir pour une focus il y a de bon deal et la voiture va tres bien ou une fusion
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça dépend du véhicule que tu veux... Une nouveauté ne sera pas très négociable alors qu'une américaine 2008 peu en demande d'une couleur bâtarde va t'être presque donnée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo Voir le message
    HUMMM,

    24 décembre jusqu'au 31. Qui va acheter une auto?

    Fin de mois..... Selon moi le meilleur temps si tu veux un 2008 et même un 2009 selon le fabricant.
    Salut
    J'ai acheté mon CRV 2005 31 Décembre 2004, j'ai super rabais plus pneus hiver, antirouille, 3 mois sans paiment plus 3 mois la balance de mon Chrysler pour s'en debarrasser.
    En plus le vendeur a eu besoin faire quelque ventes de fin de moi et il était trés négo
    Bonne chance.

  • #8
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Tiens, moi ça vient de se faire. 30 décembre 2008.

    CRV 2008 (pas 2009, mais aucun changement ne serait-ce mineur sur le véhicule pour un 2009 versus un 2008 ), version EX 4WD, la couleur que je voulais, il y avait un rabais de 7000 d'affiché dessus (avant taxes). J'ai demandé en plus 4 jantes d'acier + valves avec senseurs de pression + pneus d'hiver 1ère qualité (valeur totale de 1500$, mais pour eux, évidemment moins). Facile, le vendeur a dit 'oui' après être allé prendre une marche de 3 minutes, je regrette quasiment de ne pas avoir demandé plus...

    Quand j'y étais allé en septembre pour (à peu près) le même véhicule, c'était le prix PDSF, pis quand j'ai demandé de baisser un peu, je m'étais fait rire dans la face...

    J'ai l'impression qu'il reste bien des Civics 2008 et quelques Accords 2008 à vendre dans les cours de Honda. Les ventes n'ont pas été bonnes chez Honda cet automne, ne l'oubliez pas.

    Chez les autres constructeurs qui ont encore des 2008, ça devrait être très négociable également à mon avis, surement qu'il y en aura encore à vendre en janvier!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    felicitation!! beau cadeau!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    beau cadeau du jour de l'an effectivement!! Comme dans l'ancien temps!!

    Merci!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •