Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: connaisseur de gros camion

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut connaisseur de gros camion

    Bonjour jai besoin de votre aide connaisseur en matiere de camion.

    Je cree ma compagnie d excavation et pave uni le printemp prochain.
    Mais voila le probleme je nai aucune idee du modele de camion que jai besoin et avec les modele qui existe et tout les options sa ne maide pas beaucoup.Voila je conte avoir besoin de tirer un trailer qui poura peseer et contenir de 2000 lbs a 12000 lbs.POur ce qui est du 12000lbs se ne sera pas sur des grandes distance,je vait cherche la roche et je la dompe mais ce poids sera asser rare seulement en quelque occasion.J avait penser a un f-350 mais quel est la difference,suspsension,moteur....Maintenant que penser vous dun camion dans le style f-350 avec une benne basculante.Toujour pour tirer max 12000 lbs.Est ce que un f-350 pourrait faire l affaire.Est ce que je doit calculer le poids de la benne ds la charge maximum.

    Merci ,tout vos commentaire sont les bienvenue

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericeric Voir le message
    Bonjour jai besoin de votre aide connaisseur en matiere de camion.

    Je cree ma compagnie d excavation et pave uni le printemp prochain.
    Mais voila le probleme je nai aucune idee du modele de camion que jai besoin et avec les modele qui existe et tout les options sa ne maide pas beaucoup.Voila je conte avoir besoin de tirer un trailer qui poura peseer et contenir de 2000 lbs a 12000 lbs.POur ce qui est du 12000lbs se ne sera pas sur des grandes distance,je vait cherche la roche et je la dompe mais ce poids sera asser rare seulement en quelque occasion.J avait penser a un f-350 mais quel est la difference,suspsension,moteur....Maintenant que penser vous dun camion dans le style f-350 avec une benne basculante.Toujour pour tirer max 12000 lbs.Est ce que un f-350 pourrait faire l affaire.Est ce que je doit calculer le poids de la benne ds la charge maximum.

    Merci ,tout vos commentaire sont les bienvenue
    Oui tu doit calculer le poids de l'equipement supplementaire dans la capacite de chargement.

    La capacite de remorquage n'est pas la capacite de chargement. la capacite de chargement est le poids que le mettre dans le vehicule et la capacite remorquage est le poids tirer (incluant la remorque).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    pour la capacite de chargement, il faut prendre compte du GVWR (Gross vehicule weight rating) Le poids maximale du vehicule avec son chargement et soustraire (Curb weight) Poids du vehicule avec son equipement de serie (Equipement de serie comprend les modification comme la benne basculante). Le tout ca egaler la capacite de chargement. Il ne fait pas depasser aussi GAWR (Gross axle Weight rating) le poids par essieux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Si tu veux transporter 12 000 lbs de marchandse dans la benne, un F-350 sera trop petit selon moi car le GVWR est a un max de 14 000lbs et le vehicule avec la benne va surment peser un 7 000lbs ou plus (le Curb Weight d'un f-350 est a 6000lbs). Un F-350 aurait une capacite de charge dans la benne de 5-6 000lbs max.

    Pour savoir exactement quel grosseur de vehicule exactement, tu devrait aller a un concessionaire.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •