Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Magasinage d'une Versa

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    50

    Par défaut Magasinage d'une Versa

    Je suis le point d'acheter un NIssan Versa, probablement berline. Je suis déçu des promotions offertes par NIssan. Si je prend la hatchback, il y a une remise de 400$, et si je prend la berline, rien du tout et le taux de financement passe de 2,9% à 4,9%.

    Compte tenu que Hyundai offre 3600$ de rabais au comptant pour l'Accent, je m'attendais à une promo plus aggressive de la part de Nissan. J'envisage tant l'Achat comptant que le financement. Je pensais acheter cette semaine.

    Y-a-t-il une bonne marge de négo sur une Versa 2009 berline? Est-ce que la version de base est plus négociable que la version avec Air et vitres électriques? Est-ce que je devrais attendre le salon de l'auto pour des promotions plus hot?

    Aussi, la berline de base est livrable sans radio (allo??! Pourrais-je parler à gros bon sens svp??? ). Est-ce que je peux négocier l'ajout du radio au frais du concessionaire?

    Merci de votre aide!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est que la Versa berline 2009 vient tout juste d'arriver alors que la hatchback 2009 est ici depuis au moins trois mois.

    Pour un modèle dépouillé, les marges de manoeuvre sont très faibles, voire inexistantes. Bonnes chances pour négocier ça!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par autosearch Voir le message
    Je suis le point d'acheter un NIssan Versa, probablement berline. Je suis déçu des promotions offertes par NIssan. Si je prend la hatchback, il y a une remise de 400$, et si je prend la berline, rien du tout et le taux de financement passe de 2,9% à 4,9%.

    Compte tenu que Hyundai offre 3600$ de rabais au comptant pour l'Accent, je m'attendais à une promo plus aggressive de la part de Nissan. J'envisage tant l'Achat comptant que le financement. Je pensais acheter cette semaine.

    Y-a-t-il une bonne marge de négo sur une Versa 2009 berline? Est-ce que la version de base est plus négociable que la version avec Air et vitres électriques? Est-ce que je devrais attendre le salon de l'auto pour des promotions plus hot?

    Aussi, la berline de base est livrable sans radio (allo??! Pourrais-je parler à gros bon sens svp??? ). Est-ce que je peux négocier l'ajout du radio au frais du concessionaire?

    Merci de votre aide!

    tu devrait negocier un autre voiture..tu na pas l'air d'apprecier la tactique de vente de nissan..

    et si tu veut toujours une versa, demande a asuna en privé. Il va te repondre les vrai choses...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est déjà pas très cher... Au pire, attends au mois de mars, les promos pourrait s'accélérer, surtout si janvier à mars sont pourris au niveau des ventes nationales et continentales...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tu devrait negocier un autre voiture..tu na pas l'air d'apprecier la tactique de vente de nissan..

    et si tu veut toujours une versa, demande a asuna en privé. Il va te repondre les vrai choses...
    C'est pas tant que je n'apprécie pas les techniques de vente, quoique j'avoue que la décision de ne pas offrir de radio dans un version de base me laisse perplexe. Vu le prix d'un radio, c'est un peu poche à mon avis, surtout que le cablage et les speaker sont livré, et que le slogan de la compagnie c'est qu'ils croient au gros bon sens. M'enfin...

    Je me disais que comme Hyundai est capable de couper 3600$ du prix sur achat comptant, je me demandais si Nissan n'étais pas capable de faire un bout de chemin. Mais je suis conscient que Nissan n'est pas Hyundai et c'est pour ça que je m'intéresse plus a la Versa qu'à l'Accent.

    Merci de vos commentaires!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    c'est drole car la radio oem, j'en veut pas. Meme celle de l'altima je l'ai enlevé avec ses 6 hp et ampli. J'ai installé un vrai radio!!

    Donc, avoir le choix, je serais heureux d'acheter une voiture sans la radio. 99% du temps cé de la grosse bouette
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    [QUOTEc'est drole car la radio oem, j'en veut pas. Meme celle de l'altima je l'ai enlevé avec ses 6 hp et ampli. J'ai installé un vrai radio!!

    Donc, avoir le choix, je serais heureux d'acheter une voiture sans la radio. 99% du temps cé de la grosse bouette ][/QUOTE]

    Ok pour toi la radio tu la trouve très ordinaire, c'est ton goût. Moi je te dirais que je n'ai absolument pas besoin d'une radio série audiophile. Mais par contre je trouve complètement absude de ne pas mettre de radio dans une voiture aujourd'hui...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ca depend des gouts!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Hyundai est capable d'offrir 3600$ de rabais sur un accent a cause qu'il ne finance pas l'auto. Alors, financer la banque ou chez le concessionnaire a 0% sans le rabais, ca reviend au meme.

    Alors, attention avec la notion de rabais. A moins que tu aille le cash dans ton compte de banque, tu pourrais p-e negocier un radio, sinon, oublie ca.

    Et une accent 3 portes versus un Versa berline, ce n'est pas le meme vehicule. Une Versa, c'est moins tape cul.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Hyundai est capable d'offrir 3600$ de rabais sur un accent a cause qu'il ne finance pas l'auto. Alors, financer la banque ou chez le concessionnaire a 0% sans le rabais, ca reviend au meme.

    Alors, attention avec la notion de rabais. A moins que tu aille le cash dans ton compte de banque, tu pourrais p-e negocier un radio, sinon, oublie ca.

    Et une accent 3 portes versus un Versa berline, ce n'est pas le même vehicule. Une Versa, c'est moins tape cul.
    pas comparable comme roulement une Versa et un Accent. la versa est bien plus une compact, qu'une sous-compact qu'est l'Accent.

    ps, une Versa est moins tap cul qu'une mazda3

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •