Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ford Probe GT

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    boucherville quebec
    Messages
    11

    Par défaut Ford Probe GT

    J'aimerais m'acheter une probe gt (93-97) ce printemp et je voudrais savoir s'il est fiable ? Est-ce un bon rapport qualité/prix/performances ?

    Merci a tous

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Pas trop de crainte a y avoir! Tu as déjà vue la Mazda 626 sous les projecteurs? C'est du pareil au même! Une carosserie américanisé avec une mécanique japonaise. Heureux mélange, a mon avis.

    MAX-OVER

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    Salut,

    J'ai eu un MX6 93 (le penchant de la PROBE chez Mazda) pendant 4 ans je l'ai vendu il y avait 210 000KM au compteur... et à part l'entretient régulier (huile synthétique + essence super, les freins, amortisseurs) il ne coute pas cher et est très fiable... j'ai changé un "starter" en 4 ans... c'est tout...

    Alors n'hésite pas...
    le 2.5 litres est un TRES bon moteur.. puissant et équilibré!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Localisation
    Joliette, Québec, Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut,

    Moi j'ai une Probe GT 1993. Si tu achète une Probe GT qui a bien été entretenu sans être toujours battu tu ne devrait pas avoir trop de problème autre l'usure normal. Moi j'ai acheté la mienne en Mai 1999 et j'ai changé ma pompe à l'eau et 1 cardan mais c'est tout. Et oui c'est un bon rapport qualité/prix/performance surtout avec la transmission manuel. La suspension est un vrai charme, la voiture colle à la route et elle est très stable. C'est une voiture bien équilibré, très agréable à conduire. Moi je te la conseille, très bon achat.

    Et une bonne raison de t'en acheté une est de devenir membre du Club Probe Quebec. Je
    t'invite à venir jaser avec nous sur le forum du club. Tu es le bienvenue!
    http://pub49.ezboard.com/bfordprobe

    Bye

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •