Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Wrangler Unlimited 2009

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut Wrangler Unlimited 2009

    Bon dans 2 mois, je change ma mazda 6.

    Je veux acheter sur 5 ans, j'ai 30 ans, je veux me payer un trip.

    Mon rêve, un Ridgeline, est trop cher.

    Un sport Trac Neuf, une bitte trop cher mais surtout une forte consommation.

    Bref, j'ai déjà possédé un YJ plus jeune et le trip décapotable l'été / 4x4 l'hiver m'intéresse pas mal. Je sais que ca brasse, que ca boit, que c'est pas fiable, que le toit rigide coule, mais les sentiments parlent.

    Vous en pensez quoi pour le prix ? Un 4 portes bien sur comme deuxième voiture de famille ?

    D'ailleurs si un vendeur Jeep veut bien me faire une offre imbattable en MP, je suis toute ouÏe,

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi je dis....









    GO m on homme! La vie est courte!
    On travaille déjà 40h par semaine pour arriver à vivre, aussi bien se payer un trip de temps à autres!

    Non mais c'est-tu pas beau ça??


    Et ca fitte aussi bien dans un driveway


    Dans la neige


    Ou pour une escapade en famille

    Si c'était pas que je fais 70000km/an, j'en aurais un. Mais pour quelqu'un qui roule 25-30000km, FINE!!

    Beau, bon, pas cher!

    Moi je te dis, écoute tes trippes, fais un "finger" aux écolos de ce monde, fous-toi des conventions populaires de rationalisation et AMUSES-toi!

    CHANCEUX!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Mon collègue Bertrand G. en roule un cette semaine, et j'en suis jaloux. Cette année, tu peux commander un Unlimited Sahara avec des sièges en cuir et un système de navigation... impensable il y a quelques années...

    Quant à la consommation, c'est pas mal moins pire avec le V6 de 3,8 litres qu'avec le vieux 6-en-ligne de 4,2 litres... on parle de 12-14 L/100 km au lieu de 18-20.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ouais, je pensais que vous voudriez me décourage !

    C'est irrationnel mon affaire, et c'est rare que je délaisse mon côté logique...

  • #5
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    pour ma part c est un vehicule qu on ce tanne vite ben bo indian jones mais c est pas le desert ici... mais bon si c est pour un trip et que c est ton argent fait ce que tu veux....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Life is short...
    La vie est trop courte pour se priver...
    Le monde de l'auto est un monde de passion et non pas de raison...
    Tout ce que tu dois prendre en considération, c'est ton millage annuel VS consommation VS probabilité de voir le gaz à nouveau a $1.50/litre.

    Si tu peux te le permettre... Why not?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    pour ma part c est un vehicule qu on ce tanne vite ben bo indian jones mais c est pas le desert ici... mais bon si c est pour un trip et que c est ton argent fait ce que tu veux....
    chacun ses trip.
    toi tu trip sur le Flex, et je me demande pourquoi !!!!!!!!!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    J' ai eu aussi il y a deux ans envie d' un Jeep Sahara. J' en ai fait l' essai et j' ai changé d' idée. Incorfortable, bruyant et glouton. Mais je l' admets, c' est un beau trip mais je ne voudrais pas vivre avec tous les jours. De plus le prix affiché était de 36 milles dollars.
    Pour 2 milles de plus, j' ai été cherché un FJ CRUISER. Plus confortable, plus silencieux et certainement plus fiable.
    Mais, je comprends ton intérêt.
    Contente toi mais par simple curiosité va faire l' essai du FJ CRUISER avant de faire ton choix définitif..
    Tu pourrais rester surpris.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Leglisseux
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Un peu comme vous j'avais toujours rêvé de posséder un Wrangler (TJ, YJ, etc à l'époque). Mais chaque personne avec qui j'en discutais me faisait changer d'idée (pas pratique, petit, pas confortable, pas fiable, etc...) donc je reculais.

    En 2007, lorsque Jeep présenta son Wrangler 4 portes se fut le coup de foudre.... mais encore une fois mon coté rasionnelle l'emporta...

    Un matin en me rendant travailler, j'en ai croissé un... le lendemain matin j'étais chez le concessionnaire pour signé le contrat.... Et je ne l'ai pas regretté.... J'ai loué ce véhicule durant deux ans.

    Tout ça pour vous dire qu'il faut kklque fois y aller avec la passion plus que la raison.....

    Mes observations:
    Fiabilité exemplaires. Aucun problème. Faut dire que j'ai fait seulement 48,000km avec le véhicule.
    Consommation moyenne de 12,4 l/100. J'ai tenu un log de mes pleins d'essence de décembre 2007 à octobre 2008 (donc les quatre saisons) et j'ai parcouru 22,000 km durant cette période. J'évalue à environ 70% de route.
    J'ai fait seulement trois sorties hors route mais j'ai pas à vous en dire plus sur ses capacitées hors route tout le monde les connaissent.... là où c'est assez large pour passer... ça va passer.... lol
    Je n'ai eu aucun problème avec les toits (pas de fuite).

    Si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas....
    4 personnes sur 3 utilisent mal les fractions

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si ca tente de voire l'histoire d'un passionnier qui a vendu sa Mazda 3 pour un Jeep, amuse-toi

    http://www.mazda3quebec.com/forumsv3...hp?f=25&t=9886

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •