+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : La VW Polo remplacera-t-elle la Golf City?

Hybrid View

Par défaut La VW Polo remplacera-t-elle la Golf City?

La Volkswagen Polo est un petit modèle à trois ou cinq portières agréable, efficace et polyvalent offrant beaucoup de style et de choix. Se déclinant actuellement en trois degrés de finition distincts, la Polo est connue des Européens depuis les années 1970.
    [suite]

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Québec, ,

Par défaut OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010

Il est fort probable que si VW se décidait d'importer la POLO, je deviendrais probablement acheteur de ma première VW. Cependant nous savons très bien que VW n'est pas intéressée à nous vendre ce produit, car elle ne ferait pas assez de profits. Encore pire, Transport Canada BLOQUE L'ENTRÉE AU CANADA DE TOUTES LES PETITES VOITURES. Au Québec, les acheteurs n'ont aucune liberté de choix et on nous oblige à suivre le goût des américains. Je regrette, mais je n'ai pas l'Intention de rouler en GROS TRUCKS 4X4, parce que je ne suis pas encore OBÈSE.Gilles Pelletiier, Québec.

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut Re: OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010

Toyota Yaris.... Honda Fit... Chevrolet Aveo... ca te dis quelque chose? me semble que ce sont de petites voitures... a la limite : Smart ForTwo (difficile d'avoir quelque chose de plus petit). Cependant plusieurs petites voitures sont bloqués tout simplement parce qu'elles ne respectent pas les normes. Une petite voiture non adaptée pour le climat québécois serait un tel citron, tu ne peux t'imaginer a quel point. Avant de partir en peur, regarde donc le pourquoi. Les compagnies évaluent si ca vaut la peine avant de les exporter aussi (si les ventes seront bonnes). C'est bien plus cette raison qui fait que plusieurs modèles ne sont pas disponible ici.Un autre point... avec l'hiver que nous avons, le minimum LOGIQUE en terme de grosseur afin de rouler avec un minimum de sécurité est l'équivalent de la corolla (catégorie Compacte)... les sous compacte se rapproche davantage de suppositoire a autobus en terme de sécurité et de tenue de route sur route glacée et/ou enneigée.Bonne journée

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    montreal, qc,

Thumbs down

Citation Envoyé par Joedum Voir le message
    Toyota Yaris.... Honda Fit... Chevrolet Aveo... ca te dis quelque chose? me semble que ce sont de petites voitures... a la limite : Smart ForTwo (difficile d'avoir quelque chose de plus petit). Cependant plusieurs petites voitures sont bloqués tout simplement parce qu'elles ne respectent pas les normes. Une petite voiture non adaptée pour le climat québécois serait un tel citron, tu ne peux t'imaginer a quel point. Avant de partir en peur, regarde donc le pourquoi. Les compagnies évaluent si ca vaut la peine avant de les exporter aussi (si les ventes seront bonnes). C'est bien plus cette raison qui fait que plusieurs modèles ne sont pas disponible ici.Un autre point... avec l'hiver que nous avons, le minimum LOGIQUE en terme de grosseur afin de rouler avec un minimum de sécurité est l'équivalent de la corolla (catégorie Compacte)... les sous compacte se rapproche davantage de suppositoire a autobus en terme de sécurité et de tenue de route sur route glacée et/ou enneigée.Bonne journée
    quel manque de vision de ta part. Heureusement que les automobilistes pensent de moins en moins comme toi. Faut pas se demander pourquoi la planet est au bord du goufre ecologoique. Prend la Suede leur hivers sont meme plus rigoureux que les notre et on denombre moins de gros vehicules qu'ici en plus ils l'utilisent beaucoup moins que nous.Dieu qu'il reste du chemin a fair.!!!!
    soyons realiste exigeons l'impossible
    Le Che

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Il serait très surprenant de voir la Polo ici mais avec l'uniformisation des normes de sécurité et d'émissions polluantes, on peut toujours rêver.
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

ils n'ont pas d'aussi grand distance que nous a faire...ici, en 2 heure de route, t'es toujours dans le meme pays et dans le bois, tandit qu'eux, t'a passe au travers de 5 pays et de 5 grosses villes :P Mais bon, une chose qui ont comprit, ils ont accepter l'hiver et ils fond le developpement en consequence. Chose d'ici, on a jamais fait, accepter l'hiver!!!

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    montreal, qc,

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ils n'ont pas d'aussi grand distance que nous a faire...ici, en 2 heure de route, t'es toujours dans le meme pays et dans le bois, tandit qu'eux, t'a passe au travers de 5 pays et de 5 grosses villes :P Mais bon, une chose qui ont comprit, ils ont accepter l'hiver et ils fond le developpement en consequence. Chose d'ici, on a jamais fait, accepter l'hiver!!!

se serait un bon sujet de debat sa ACCEPTON NOUS L'HIVER. moi je crois pas et vous?
    Le Che

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    montreal, qc,

Par défaut

En se qu'il cocerne la Polo je souhaite quelle debarque ici. Je l'ai conduite l'ete dernier et je me suis pas mal amuse. Belle qualite de finition pour une voiture de sa categorie. Bon ok je suis pas tres impartial vu que je suis fan fini des allemandes (pas juste les voitures hehe)mais quand meme, mon cousin semble tres heureux de sont achats.
    Le Che

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Québec, ,

Par défaut Re: OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010

Vous avez une opinion toute aussi valable que la mienne. Vous nous l'exposez ici, mais est-il nécessaire de vous montrer agressif ou même sans élégance envers la mienne? Vous savez, l'intimidation peut se présenter sous plusieurs formes. Je préfère me comporter en gentleman avec tout le monde, pas vous?Gilles Pelletier, Québec

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Je ne vois pas l'intimidation dans son message....???

et pour les hivers de la suede aussi rigoureux que les notre!!! hahaha faites moi rire!

http://www.voyages-tourisme.com/prev...o/meteo-suede/
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages