Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Félicitation Auto123.com...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut Félicitation Auto123.com...

    Félicitation de permettre de faire au Salon de l'auto de Montréal l'essais de véhicule qui offre des alternatives écologiques...

    C'était pas mal le fun de voir stationné sur le bord du palais des congrès une quinzaine de ses véhicules, personne à bord et le moteur qui tourne au ralentis à brûler de l'essence inutilement... Bel exemple... Pas fort...


    Prenez le volant!
    Pour la première fois de son histoire, le Salon de l'Auto, en collaboration avec Auto123.com, offriront la chance au public de pouvoir faire un essai routier d'un véhicule qui offre des alternatives écologiques quant à la consommation d'essence. En empruntant les rues qui entourent le Palais de congrès, ils pourront juger eux-mêmes des performances de ceux-ci. Les places seront bien entendu limitées, mais le Salon prévoit tout de même une moyenne de 700 essais par jour! À qui la chance?

  • #2
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Ben là... s'il faisait chaud, elles seraient éteintes. Est-ce que les voitures hybrides fonctionnent sur la batterie dès qu'on les démarre par temps froid? Non.

    Si les gens veulent avoir une bonne idée de la façon dont se comporte un véhicule hybride, il faut les laisser tourner quand même un peu. C'est un mal pour un bien.

    On comprend votre point de vue, et cela ne nous plaît pas plus que vous, mais il faut fonctionner de cette façon afin d'assurer que le roulement des essais se fait bien et qu'il n'y ait pas de délai d'attente. Sinon, les gens ne participeraient pas.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé drole..ma blonde me la fait remarquer..autant de voiture dite propre qui roule au idle...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Ben là... s'il faisait chaud, elles seraient éteintes. .

    l'equipeur se fend le deririere pour vendre des mantaux...

    voyons donc, qu'elle drole de commentaire. Le monde sont tu rendu aussi fif pour que leur posterieur soit au chaud??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    En tout cas, le monde est chialeux en maudit.

    Vtec, t'es assez intelligent pour comprendre que c'est ÉVIDENT que les gens aiment mieux embarquer dans une voiture réchauffée que froide... Peut-être que les gens sont fifs comme tu dis, mais quand tu déplaces des voitures pour les faire essayer, tu t'arranges pour que ça marche rendu là.

    Moi le premier, je trouve pas que d'essayer une voiture avec des gants, un gros mantaux et une voiture pas réchauffée (donc faut faire très attention à la mécanique) est une bonne façon de vraiment bien connaître la voiture.

    De plus, comme woohoo! l'a mentionné, pour le système hybride, il faut que la voiture soit réchauffée pour vraiment avoir conscience de comment la voiture fonctionne.

    Bref, je trouve tout ce chialage TRÈS inutile. À la limite, je trouve que c'est chercher des poux ou y'en a pas.

    Félicitation à Auto123 d'avoir mis ces voitures à la disposition du public et pour vous rassurer, avoir été l'un des essayeurs, j'aurais grandement apprécié que la voiture soit chaude durant l'essai.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pour que ma blonde trouve ca bizarre et elle connais rien au char, imagine le nmbre de gens qui ont eu cette remarque...

    Ca pollue, ca pollue pis ca pollue....

    comme la discussion sur les inutile vus..j'ai rien contre quelqu'un qui en a un mais s.v.p. fait le pas rouler au idle en fullant...

    ma blonde travaille a coté. Je vais lui demander si il arrete des fois ou ben si il tourne au ralenti pendant 10h de temps
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Membre 123 Avatar de OUTBACK
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    42

    Par défaut

    J'ai essayé le Toyota Highlander Hybride au Salon de l'auto lundi et oui, le moteur tournait au idle, parce que le chauffage était en fonction.

    En embarquant dans le véhicule, j'ai éteint le ventilateur du chauffage (pour voir), et le moteur à essence a éteint. Il faudrait seulement éteindre le chauffage dans chaque véhicule qui attend sur le bord de la rue et ce serait réglé. J'ai fait mon essai au complet sans le chauffage (et je n'ai pas eu froid du tout) pour pouvoir expérimenter le mode hybride au maximum et j'ai bien aimé. Bravo pour l'opportunité de faire ces essais!
    Toyota Highlander V6 Sport 2009
    Ford F-150 XTR SuperCrew 2010

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que personne ici est en situation de chialer contre les autres...meme si tu ne fait pas fonctionner ton char au idle, tu pollue en l'utilisant pareil.

    Je crois plus qu'un pieton ou un utilisateur du transport en commun a plus le droit de chialer...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que personne ici est en situation de chialer contre les autres...meme si tu ne fait pas fonctionner ton char au idle, tu pollue en l'utilisant pareil.

    Je crois plus qu'un pieton ou un utilisateur du transport en commun a plus le droit de chialer...

    tout le monde pollue oui mais j'essais, je dit bien j'essais de ne pas faire expret. Jamais mon char roule au idle...meme pas a la commande a l'auto au tim
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en theorie, tu devrait mieux de stationner ton auto et aller a l'interieur....

    c'est beau de faire des efforts, mais, on est pas plus vert a cause qu'on recycle et qu'on ne fait pas fonctionner son auto au idle....mais ca reste que c'est un peu bizarre de laisse des autos au idle. vous pouviez pas les mettres dans le stationnement interieur???

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •