Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: vtt fiable

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut vtt fiable

    bonjour voici mon probleme
    je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable, car je ne suis pas mecanicien, et ma blonde a une maladie (sclerose en plaque) ce qui fait que je ne veut pas rester stuck dans les bois
    alors c`est qui ,qui fait la machine qui brise le moins et qui est fiable, genre pas de petit gadget qui brise pour rien
    merci
    une personne mà conseiller l`outlander de bombardier
    ya t`il mieux
    merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Honda.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Honda ou Suzuki et Yamaya,Kawa a une superbe suspension.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour j,ai un probleme de poulie cam sur mon vtt kawasaki kvf 1997 il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider voici le probleme : j'ai fait machiner la boushing de ma poulie cam et elle redeviens toujours avec un '' lousse'' qui se refait donc avez-vous une solution ou un idée pour m'aider a regler mon probleme, ou si vous savez ou je pourrais me procurer une poulie cam usagée en bon etat je vous remercie .

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par saemi123 Voir le message
    bonjour voici mon probleme
    je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable
    Si on savait quel budjet tu as à mettre ça serait plus facille de donner des conseils. Si t'as 3000$ à mettre on te conseillera pas la même chose que si tu regardes dans les 10 000$.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut mon budget

    j`ai un budget d`environ 10 a 12000$

    il y en quelques un qui mon conseiller le can am outander 500 ou 650
    je veut acheter du neuf ,et aussi ca l`air qu`au mois de juillet quand le modele de l`année suivante sort on peut avoir un rabais environ 1500$ mais je n`ai pas verifier ces dires
    merci

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Tu devrais trouver chaussure à ton pied dans le Yamaha ou le Honda, fait bien attention de porter une attention particulière à la suspension. Essaie avec ta blonde avant d'acheter pour ne pas te mordre les doigts après. Dans le Bombardier ça irait bien aussi, mais il y a souvent des petits ''nics-nacs'' qui arrives.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    7

    Par défaut

    que pensez vous de l,arctic cat 700 vtt fiable ?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par saemi123 Voir le message
    bonjour voici mon probleme
    Citation Envoyé par saemi123 Voir le message
    je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable, car je ne suis pas mecanicien, et ma blonde a une maladie (sclerose en plaque) ce qui fait que je ne veut pas rester stuck dans les bois
    alors c`est qui ,qui fait la machine qui brise le moins et qui est fiable, genre pas de petit gadget qui brise pour rien
    merci
    une personne mà conseiller l`outlander de bombardier
    ya t`il mieux
    merci
    si tu veus savoire, toute mecanique brise, peut importe la marque, je suis mécanicien expérimenté et jai moi meme un probleme que je ne peut résourdre, sur mon nouveau thundercat 1000 tout neuf. il ne démarre pas toujour quand il est chaud, ils croiaient que cétait le starter ,mais non ils lon changés ,mais non cé toujour la ,(batteri, probleme électrique ) qui cé pour réondre a ta question ,je crois pour toi ca cera un honda (TRES FIABLE)

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut

    daccord mais un honda ca porte dur si tu veut une machine qui va tres bien et qui a pas de probleme vise un yamaha gryslly 700 qui vaut a peut pres 12000 power stering pas dure sur les bras et qui porte comme une limosine cest pas une bombe mais assez performant et fiable

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •