Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: vtt fiable

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    J'ai un honda rubicon 500 , je peux te dire que c,est tres fiable. bien sur, toute mécanique fini par briser mais honda dans les vtt sont pas mal fiable. la transmission est très smooth et tu peux le conduire automatique ou manuel, tout depend comment du feel. A deux, si tu roule pas en fou, un 500 est bien assé. le petit coté négatif des Honda, la suspension est effectivement plus dure. Can am, je les trouve briseux, On en voit a la tonne dans les sentiers, il doit bien en avoir sur le lot qui ont pas de trouble avec sinon il n,y en aurait pas autant. Yamaha grizzly 700, avec un passager, il est plutot porté a lever du devant. tres leger du devant mais tres belle machine et fiable, tout comme le king quad de suzuki. polaris, je ne les connais pas beaucoup mais ils ont une mauvaise réputation. Tout les vtt a part les Honda ont une strap. ca fini toujours par casser avec l'usure, on doit verifier ca périodiquement. C'est dans mon cas ce qui a fait que j,ai pris Honda... J'espere t'avoir éclairé un peu...

    Fastefou

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut

    si tu regarde dans le neuf, jette un coup d'oeil au suzuki king quad 400, il est disponible en manuel ou automatique, c'est le même 4 roue que le vieux eiger mais avec des nouveaux plastique alors c'est un 4roue fiable et ca fait longtemps qu'il existe, il est a essieux rigide et le piton 4x4 est manuel et non électrique et il est refroidi a l'air.
    c'est une machine simple et pas de flafla inutile, en plus les garages veulent se débarasser des 2008 alors tu peu en avoir un entre 5500 et 6500$.

  • #13
    Membre 123 Avatar de _Ranger_
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Outaouais
    Messages
    45

    Par défaut

    Je seconde,, moi j'ai le 750axi 2008 KingQuad et j'en suis tres satisfait !!
    En version 400 c'est tout a fait respectable et d'autant plus que c'est pratiquement la meme machine que son grand frère le 750

    Je le recommande sans aucun doute (certaine autre marque possède le moteur suzuki) alors ca donne une bonne indice de la fiabilité !

    Vous pouvez voir mon KingQuad et un Vinson 500 2006 en action dans un autre post que j'ai laissé plus tot !

    Bonne journée !

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut

    J'ai en vu d'acheter un Sukuki Vinson 2006 à 2700 Kilomètre. Questions pour la fiabilité et problème à surveiller. Je ferais l'achat chez un concessionnaire.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut

    Que pensez-vous d'un Suzuki Vinson 500 année 2006, à 2700 Kilo. Achat chez un concesssionnaire

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    joliette, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour je suis nouveau ici et je cherche des info sur un polaris trail boss 1986 ou 1987.Ce que je veut savoir C ou ce trouve le no. de série sur ce model.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par pad52 Voir le message
    Que pensez-vous d'un Suzuki Vinson 500 année 2006, à 2700 Kilo. Achat chez un concesssionnaire
    Je possède un Suzuki Vinson 2005 et il s'agit d'une excellente machine. Elle est très fiable et polyvalente. Tu peux y aller sans crainte.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut Vinson

    Merci pour la réponse. Pad 52 Sainte-Foy

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •