Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 172

Discussion: Chevrolet Malibu 2009

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut Chevrolet Malibu 2009

    Bonjour a tous, mes parents regardais pour changer leur Pontiac Grand am, ils voulaient acheter une magnifique Chevrolet Malibu LTZ 2009 avec le moteur V6. J'aimerais avoir vos commentaire sur cette voiture merci!!

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Très belle voiture, bien présentée et originale. Elle semble spacieuse et confortable. J'aurais peur pour la valeur de revente par contre, contrairement aux japonaises.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  3. #3
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    Mes parents,quand ils lâchent leur véhicule c'est pas pour le revendre, ils gardent leur véhicule très longtemps un bon 10ans!! et + et on parle pas d'argent dans le contexte

  4. #4
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    A 28 000$ un LTZ toute équiper c'est pas cher même a 35 000$ toute équiper sait pas cher!

  5. #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ECOTEC Voir le message
    A 28 000$ un LTZ toute équiper c'est pas cher même a 35 000$ toute équiper sait pas cher!
    À 35 000, c'est le même prix qu'une Accord EX-L V6 navi ou une Camry Limited (ou XLE) V6. Donc trop cher pour une américaine qui dévalue aussi vite que la reproduction du lapin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  6. #6
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    Ils n'aiment pas les autres voitures! Mais quand même a 36 000$ ta beaucoup d'option.

  7. #7
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À 35 000, c'est le même prix qu'une Accord EX-L V6 navi ou une Camry Limited (ou XLE) V6. Donc trop cher pour une américaine qui dévalue aussi vite que la reproduction du lapin.

    Trouve moi des vrais arguments mis a part le logo... SVP! tant qua moi la Malibu a 35 000 toute équipé c'est une très bonne offre. Fiable spacieux fun à conduire et un intérieur 2 tons !!! Sinon jaime bien la fusion 2010 hybride qui s'en vient.

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    A 35575$ on oublie ça. Même avec un rabais de 7000$ c'est juste.

    Le LTZ c'est trop cher.

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    s'il aiment la voiture et qu'il aiment le prix, pourquoi il l'acheter pas....leur idee a l'air d'etre toute faite. Mais bon, j'rais voire la Saturn Aura, sa jumelle.

  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Une LT2 quatre cylindres pourrait aussi être interessante et beaucoup moins cher. Pour avoir essayé le 4 et le 6, je trouve que la différence est minime.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •