Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 160

Discussion: Heures d'ouverture des concessionnaires

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a les soires de semaine a la limite....
    Le soir, c'est le rush de soirée.

    Trois enfants, souper, devoirs, bains et dodos...m'a te dire, que pour aller dépenser de l'argent, j'ai de meilleurs plaisirs...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Son drôle les concessionnaires.

    J'ai fait mes premières démarches par internet. Je cliquais sur l'option «info express». Quelques garages m'ont rappelé rapidement et d'autres boff.

    Pour vous dire, j'ai envoyé mes courriels il y a deux semaines. Souvent, je ne demandais si l'auto était toujours à vendre et la date de la mise en service (usagé). Hier et aujourd'hui, j'ai eu quelques retours de mes courriels... Plus d'une semaine et demi de délais???? WTF!

    Ou encore, comme le Kia où j'ai acheté mon Sorento. Après que plusieurs ont parlé de la LX manuelle 2013 à 17,900$, j'ai écris au garage leur demandant un prix. Vu que je suis un client loyal, j'avais un deal : $21995 + dealer fees + HST. WOW!

    Une des voitures qui m'intéressait était à Toronto. Mais pour aller là (fds en famille en même temps), le garage devait descendre de beaucoup son auto(22K$ à 17K$). Feck je lui ai envoyé une auto pour comparer son prix. Il vient de me répondre qui peut me faire un bon deal dessus, mais ne trouve pas l'autre voiture en question sur le site web du concessionnaire. Ma réponse aujourd'hui : «Normal que vous ne la retrouvez pas car je l'ai acheté la semaine passée.»

    Une autre voiture dont je voulais de l'information. Après avoir attendu 5 jrs, j'ai appelé mardi passé. Hier un des vendeurs m'appel pour me dire qu'il vient de recevoir mon courriel! plus de deux semaines!!! Plus du 3/4 des places où j'ai envoyé un courriel j'ai dû appeler 5 jrs après...

    Feck...les garages sont-ils si débordé?

    J'ai dealé ma voiture par courriel et quand le deal était fait, la seule condition était d'aller la voir. 1 hr au garage et le tout était réglé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Même si les concessionnaires ne sont pas ouverts la fin de semaine ici, ça m'a toujours été offert de fixer un rendez-vous la fin de semaine pour livraison. Mais comme changer de véhicule fait partie de ma job, ça passe sur mes heures donc pas besoin.
    Moi, c'est surtout que ma blonde voulait être là pour aller la chercher.

    J'ai vendu son auto sans elle(vive les procuration) et été magasiner une voiture sans elle. Elle espérait au moins être là lors de la livraison
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #144
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'as acheter quoi Mister T???

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Une autre voiture dont je voulais de l'information. Après avoir attendu 5 jrs, j'ai appelé mardi passé. Hier un des vendeurs m'appel pour me dire qu'il vient de recevoir mon courriel! plus de deux semaines!!! Plus du 3/4 des places où j'ai envoyé un courriel j'ai dû appeler 5 jrs après...

    Feck...les garages sont-ils si débordé?

    J'ai dealé ma voiture par courriel et quand le deal était fait, la seule condition était d'aller la voir. 1 hr au garage et le tout était réglé.
    Certains concesisonnaires font juste négliger le potentiel des ventes par internet. Ce sont souvent des ventes faciles et rapides qui ne demandent pas beaucoup d'effort. Sauf que le client en question va tâter le poul à différents endroits. Quand j'avais acheté ma Mini fin 2009, j'avais contacté 3 concesisonnaires, Mini Mont-Royal : réponse en moins d'une heure, Mini Brossard : réponse en quelques heures, Mini Laval... j'attends toujours leur réponse. Le domaine de la vente automobile doit se regarder dans le miroir et revoir complètement ses façons de faire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'as acheter quoi Mister T???
    honda accord
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'as acheter quoi Mister T???
    Accord EX 2010 avec 24,000$ pour près la moitié du prix du neuf direct de chez Honda. Elle a 35 mois actuellement
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #148
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Accord EX 2010 avec 24,000$ pour près la moitié du prix du neuf direct de chez Honda. Elle a 35 mois actuellement
    24000km tu veux dire ?

    t'as payé combien m. le négotiateur ?
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Accord EX 2010 avec 24,000$ pour près la moitié du prix du neuf direct de chez Honda. Elle a 35 mois actuellement
    Félicitation et un très bon choix.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #150
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    24000km tu veux dire ?

    t'as payé combien m. le négotiateur ?
    Exactement, trop écris vite. Un bon prix .
    Dernière modification par MisterT ; 25/09/2013 à 22h55.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •