Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68

Discussion: Ford Fusion vs Hyundai Sonata

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La Sonata n'est plus dans le coup. Oublies ça. La Fusion offre une qualité surprenante et une fiabilité impeccable. Très négociable et fait plus sérieux qu'une vulgaire Sonata. La nouvelle Mazda 6 est très bien, mais les prix sont déraisonnables... le PDSF est OK, mais les concessionnaires vendent plus cher et te font croire que tu as le privilège de ne payer "que" le PDSF... Même si la voiture est sublime, ça mérite un boycott.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Sonata.

    Garantie 5 ans 100 000km. Ça aussi, c'est un avantage important, surtout quand tu la payes pendant 6 ans.

  • #13
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Sonata 2009, mais pas le 2008.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    La Ford Fusion 2010 arrive quand sur le marche?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    "Early 2009"... probablement sous peu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Dont, on pourrait pense a attendre la fusion 2010 si il ne sont pas presser par le temps (Ex: retour de location dans le mois a venir).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Personnellement j'ai une Fusion SEL 4 cyl automatique, j'ai loué une Sonata une fin de semaine entière avant de faire mon choix... et la Sonata bien qu'une intermédiaire honnête n'est pas une routière de la qualité de la Fusion. Seule l'ancienne version de la Honda Accord proposait des compétences routières semblables.

    Le comportement de la Sonata est directement proportionnel à l'éta du bitume, comme la Camry si la route se détériore le comportement suit, la suspension s'emballe dès que c'est le moindrement dégradé.

    Pour ce qui est du moteur Mazda 2,3L, certains le trouve un brin bruyant, moi j'aime quand «le moteur me parle» et dans ce cas-ci juste ce qu'il faut... je le trouve plus sportif et il n'y a aucune vibration qu'il l'accompagne.

    Le moteur de la Sonata donne une bonne impression au départ mais semble rapidement s'essouflé au fur et à mesure que le régime augmente.

    Dans le cas de la Fusion, le moteur aime monter en régime et offre une souplesse étonnante, c'est véritablement agréable, très loin de l'approche Buick/Camry.

    Et par dessus tout une fiabilité sans tâche... Et un système de son super... tellement agréable au quotidien.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Personnellement j'ai une Fusion SEL 4 cyl automatique, j'ai loué une Sonata une fin de semaine entière avant de faire mon choix... et la Sonata bien qu'une intermédiaire honnête n'est pas une routière de la qualité de la Fusion. Seule l'ancienne version de la Honda Accord proposait des compétences routières semblables.
    On voit que t'en vendu Ford pas à peu près pour dire des sornettes semblables.

    http://www.caranddriver.com/buying_g...on+id-269.html
    Dernière modification par Saintor ; 08/02/2009 à 08h58.

  • #19
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    On voit que t'en vendu Ford pas à peu près pour dire des sornettes semblables.

    http://www.caranddriver.com/buying_g...on+id-269.html

    Lui au moins il a fait l'essai et a basé son opinion dessus....

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    En fait non, il n'a pas essayé la 2009 pas mal révisée...

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •