Citation Envoyé par Dave Voir le message
Est-ce un semi chez vous ou une uni ?

Si c'est pas trop indiscret, à combien s'élève le total des travaux ?

Pour le reste, 22 par 13 pour une cuisine... mon rêve... j'ai une cuisine de cul à la maison pis le pire, c'est qu'on y passe des heures à chaque semaine...

Moi aussi, je vais faire des travaux à la maison ce printemps, mais comme 12 fois plus modeste que les tiens... J'ai déjà arraché mon tapis de sous-sol hier pour le clisser dehors... stie de vieux tapis de 23 ans... Je pense que c'est ça qui rendait mes enfants malades...
As-tu un échanger d'air ? Cet ajout à grandement aidé pour les enfants.

Pour tes questions, voici:

Nous avons une unifamiliale de 38' de large par 28' de profond que nous avons fait bâtir en 1993. En 1999, nous avons ajouté une salle familiale sur le garage d'une superficie de 14' X 22'.

Pour le projet, les coût de constructions, sans la cuisine, sont de 60 000$. Les armoires coûteront près de 30 000$ et le granit environ 7 000$ car nous auront un îlot de 48" X 84".

Le seul hic est qu'avec ça viennent pleins d'autres coûts comme la céramique (dados et plancher), l'habillage des fenêtre, les encastrés et les électros.

C'est le projet de ma conjointe, elle y rêve depuis que nous avons acheté en 93 car la cuisine était vraiment trop petite et non fonctionnelle. Moi j'en profite pour agrandir le sous-sol et me faire une salle de bain de rêve.