Moi je leur souhaite qu'il crève tous..!!!!

meme pas capable d'en loué une..!! gang de tab....!!

credilinx me refuse car je suis trop endetté... mon ratio monte a 52%...


c'est sur.. la gang de tata me met sur le dos mon hypotheque et ma mazda 5 a 100% au lieu de 50% (moi et ma blonde)... leur raison, il se pourrait que ma femme me crisse la..et que je dois supporter les 2... GANG DE MORONS....

il parait que c'est une nouvelle pratique depuis le 01 Janvier 2009 avec la crise economique... BULLSHIT....

et que credilinx fournis maintenant TOUS les dealers aux quebec...
(GM, FORD, HONDA, MAZDA, NISSAN, KIA, HYUNDAI...etc..etc...)

meme avec mon bon salaire, je n'arrive meme pas a me loué un KIA a 219$ mois.! (50$ par semaine...)

ils m'ont demandé, en plus des infos de bases, mon avis de cotisation 2006-2007 et il a meme eu le culot si j'avais deja fait mon rapport de 2008.. TATA...

une lettre de mon employeur, et mon dossier de budget avec toutes mes depenses.!! mais la... il veulent avoir mon rapport d'impot COMPLET pour voir combien je fais de plus avec ma CIE.!!!

de plus... il me demande que je met en co-location ma femme.!! ce que je ne veux pas... ma CIE, c'est a moi.. ma blonde ne veux pas non-plus.!!

j'ai répondu au directeur qu'ils vont les mettent en faillite d'ici peu de temps car les autos ne sortiront plus des dealers..!!

j'ai aussi dit qu'il est sur le bord de perdre une vente.!! je crois que le gars pousse pas trop chez credilinx.!!... (les mains liées...)
et aussi que le prix est trop bas pour faire en sorte qu'il ne la vendent pas.!!

calissseee une spectra a 219.00$ taxes IN... a 0% d'interet.!!

anyway.. chu en calvert.!!! ....