un amis se cherche une intermediaire de base 4 cylindres. Yé tres satisfait de sa civic donc veut rester dans le japonais. Avant, ya eu des nissan, mazda et GM et tres decu de gm

il me demande mon avis et je lui suggere quand meme la fusion et la malibu. Il refuse meme d'aller les voir

donc, sont magasinage commence

Accord 2008: fou furieux, taux de debile, voiture de peperre et prix pour un 2008 BEAUCOUP trop chere

6 2009: voiture belle mais vache et plaisir de conduire en version de base inexistante

altima 2009: la plus interessante pour lui. Bon prix, bon taux et il a aimé l'espace et la conduite meme avec la cvt

Donc, il est quasiment decider pour l'altima. Je lui RE RE RE demande au moins d'aller voir les 3 autres. Il decide d'y aller

Fusion 2009: wow..23k$ tax in full load...il a triper dessus!!

malibu: GM veut pas en vendre..vendeur baveux qui descend la competition, prix trop elevé et voiture guimauve en version de base

Sonata: il a adorer mais trop chere si il la compare a la fusion. Il est d'.accord que la fusion est en fin de carriere car les 2010 arrivent mais il est pas pres a payer 4000$ de plus pour une sonata

aucune idee comment ca va finir mais je suis telllement decu de GM..y sont dans mard par dessus la tete et laisse filer des clients...

et honda, s.v.p, reajuster vos prix...

avez vous des suggestion? ou techinique de vente?? car c'est le temps de 'voler' un auto de ce temps la...