+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Location de tente-Roulotte ou roulotte light

Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut Location de tente-Roulotte ou roulotte light

Hello, avez-vous des idées d'endroits où il y a de la location de tente-roulotte ou de roulotte light à partir de Québec et vers l'Est?

Aussi, avez-vous eu des expériences par rapport à ceux-ci par exemple, l'accompte en garantie, l'état de celle-ci, etc...

Membre 123 Avatar de Prowler
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Les locations de VR sont rares et souvent "bouké" d'avance. Toutefois, si l'achat t'intéresse, les VR conserve très bien leur valeur alors la revente des tentes-roulottes et roulotte "light" est relativement facilesans être perdant.

En passant, j'ai une tente-roulotte presque neuve que je mettrai en vente ce printemps. Si tu veux plus d'info, envoi-moi un message privé.
    Honda Ridgeline 2009 60 000 km
    Mazda 5 GS 2008 70 000 km

Membre 123 Avatar de Prowler
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Il y a un salon de la roulotte demain au parc Lansdowne où certains exposant font de la location : http://www.ottawarvsale.com/index.html
    Honda Ridgeline 2009 60 000 km
    Mazda 5 GS 2008 70 000 km

Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Non, pas d'achat cette année. Trop de chose pour cela ( Changement de maison + nouveau bébé).

Je regardais vers l'Est de Québec vu que j'irais avec la famille de mon frère et mes parents à NB/PEI. Merci de ton aide!

Membre 123
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    None, None, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Hello, avez-vous des idées d'endroits où il y a de la location de tente-roulotte ou de roulotte light à partir de Québec et vers l'Est?

Aussi, avez-vous eu des expériences par rapport à ceux-ci par exemple, l'accompte en garantie, l'état de celle-ci, etc...
    Va voir la: www.LocationRoulotteQuebec.com

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Je retourne ma tente-roulotte au concessionnaire dans une semaine ou deux. Si il la vend pas, elle sera p-e disponible en location. C'est celle-ci, une 2008, état neuf:

http://www.palominorv.com/site/defau...3&series=Tents

Le gars est aussi concessionnaire des roulottes MPG, ce sera p-e aussi disponible en location:

http://www.heartlandrvs.com/product....a+Lightweights

Le concessionnaire c'est Roulottes Baie-St-Paul. Il loue parfois des roulottes neuves à court terme. J'avais loué une Fleetwood Orbit 28' de lui quand ma maison était en construction. Sinon appelle les concessionnaires, c'est souvent pas affiché mais ils louent quand même.
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

héhé vieux post héhé C'est réglé, on se tappe des vrais vacances pour une fois. Seulement notre propre petite famille et on prend la tente-roulotte de mon père.

Rendez-vous mardi prochain pour le cooler de transmission à Riki. Ici à Gatineau, c'est 450$ miminum sans taxe chez Monsieur transmission pour mon auto. Riki chez Guimond, 180$ tout inclus. Vaut la peine de partir 2 hrs plus tard pour la différence de prix.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages