Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: Les américains ont encore des croûtes à manger...

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si toi tu serait mieux Wow....

    t'a le droit de penser ce que tu veux, et moi, j'ai le droit de penser ce que je veux, meme si c'est different de toi.

    On s'accord tous sur le meme sujet...t'as moins de chance de pogne un citron chez un japonais que chez un americain....mais de la a dire que les americain sont de la merde en boite, faut quand meme pas exagere non plus. Des histoires d'horreurs, il y en a partout et c'est relatif a chacun qu'entre nous.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, j'aimerais connaître ton feeling sur le fait que l'Element est un véhicule NON RECOMMANDÉ par le Consumer report en raison de son évaluation trop faible...

    http://www.canadiandriver.com/2009/0...er-reports.htm
    Cher Dave,

    Je ne suis pas abonné à consumer report, donc, je ne suis pas en mesure de consulter l'évaluation et la fiabilité du honda élément, est-ce que quelqu'un peut faire un copy-paste ?

    Tout ce qui suit est hypothétique : Je pense qu'il doit s'agir de l'évaluation, car au niveau fiabilité, il s'agit de la même mécanique qu'un CRV, et même moteur partagé avec d'autre modèle de la gamme: Accord, CRV. Le seul problème propre à l'élément à ma connaissance était le fameux pare-brise qui craquait dû au stress, note que ce problème survenait sur les premiers modèles 2003-2004. Pour ma part, j'ai acheté le 675 ième élément acheté au canada...

    Peut-être y-a t'il quelque chose au niveau de la sécurité ?

    Est- ce que mon autre véhicule; Dodge caravan 2007 est recommandé

    L'important pour moi n'est pas de prouvé que mon ou mes véhicules ne sont pas recommandés par CR mais plutôt de ne pas dénigrer une source fiable d'information.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Comme quelqu'un l'a si bien dit ici quelques fois; avoir des problèmes avec ton auto c'est pas grave si t'es au courant que tu vas en avoir. N'importe qui qui s'achète un américain doit s'attendre à en avoir. Je sais que mon Nitro est candidat à l'auto-destruction. Donc pas grave, je suis au courant... Par contre, si t'achètes un japonais pour pas avoir de problèmes et que t'en a plein, quelle déception... C'est un fait que je m'en vanterais pas.
    Acheter américain ne veut pas dire que tu vas obligatoirement des problèmes mais ça veut dire que tu as plus de chance d'en avoir. C'est statistique... Aussi, dans leur choix de recommandation, il y a aussi d'autres éléments que la fiabilité. Coût d'utilisation...

    Souvent, les Chrysler se font planter sur le coût d'utilisation en raison de la haute consommation qui hausse les coûts ainsi que la base valeur de revente...

    Cela dit, acheter une auto, c'est pas juste une question de statistique et d'objectivité. L'amour n'a pas toujours de raison...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Cher Dave,

    Je ne suis pas abonné à consumer report, donc, je ne suis pas en mesure de consulter l'évaluation et la fiabilité du honda élément, est-ce que quelqu'un peut faire un copy-paste ?

    Tout ce qui suit est hypothétique : Je pense qu'il doit s'agir de l'évaluation, car au niveau fiabilité, il s'agit de la même mécanique qu'un CRV, et même moteur partagé avec d'autre modèle de la gamme: Accord, CRV. Le seul problème propre à l'élément à ma connaissance était le fameux pare-brise qui craquait dû au stress, note que ce problème survenait sur les premiers modèles 2003-2004. Pour ma part, j'ai acheté le 675 ième élément acheté au canada...

    Peut-être y-a t'il quelque chose au niveau de la sécurité ?

    Est- ce que mon autre véhicule; Dodge caravan 2007 est recommandé

    L'important pour moi n'est pas de prouvé que mon ou mes véhicules ne sont pas recommandés par CR mais plutôt de ne pas dénigrer une source fiable d'information.
    Moi, mon point, c'était de te taquiner un peu...

    Je sais que tu aimes bien défendre les constructeurs japonais mais c'est quand même comique quand le véhicule qu'on conduit n'est pas recommandé...

    Petite question, je me demande si c'est pas la sécurité lattérale qui tue l'element ?

    Pour les évaluation du consumer report, pour moi, c'est l'opinion qui a le plus de valeur... devant toutes les autres publications...

    Remarquez un point, ça coûte cher en clisse s'abonner au consumer report vs les autres revues... c'est qu'eux ne tirent pas un gros produit de la publicité et le nombre d'abonné ne fait pas monté le montant chargé pour la pub...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mazda et nissan sont l'americaine des japonaises
    Pourquoi tu dis ça?

  • #26
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ca fait longtemps que j'achete des chars et que je vois les autres en acheter. Aujourd'hui l'information va tellement vite qu'un char est déjas jugé avant qu'il ne soit vendu ou presque. On n'achète plus un char avec soncoup de coeur. Maintenant on regarde les chances d'avoir un problème en rapport du % de satisfaction d'un certain nombre de proprio et de la valeur de revente présumé, du couts d'entretien estimé et de ce que disent les journalistes experts automobile et les experts des Forums

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Pourquoi tu dis ça?
    mazda sa rouille depuis 20 ans pis ca tient du miracle si tu met pas tes payesnt en entretien

    nissan, ca craque de partout pis y savent pas comment fabriquer un 4 cylindres
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    [QUOTEfaudrait que tu nous montre ou un fans de VW a écris pareil sornette sur ce forum
    c'est bien plus ton manque de bonne foi qui te fait écrire pareil ânnerie ][/QUOTE]

    à chaque deux phrases, tu mentionnes que ta Rabbit fait mieux.

    Drôle que tu te sois reconnu aussi facilement.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    [QUOTEfaudrait que tu nous montre ou un fans de VW a écris pareil sornette sur ce forum
    c'est bien plus ton manque de bonne foi qui te fait écrire pareil ânnerie ]
    à chaque deux phrases, tu mentionnes que ta Rabbit fait mieux.

    Drôle que tu te sois reconnu aussi facilement.
    tu devrais m'indiquer ou j'ai pu écrire pareil chose.
    assez gratuit et imbécile comme remarque.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Wowles moteurs, tu as été un Toyota Fanboy fini.
    Tu es un VW fanboy.

    Tu n'es pas objectif, tu es pire qu'un trippeux d'américain. Même Saintor est plus ouvert d'esprit en ce qui concerne les voitures. Cherche tes posts où tu recommandes des modèles autres que VW sous les 30 000$....

    Radio X doit sûrement mettre des messages sublimaux dans ses émissions!

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •