Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 163

Discussion: fusion 2010

  1. #111
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Je crois que Ford pourrait offrir la TI en 4 cyl. puisque l'Escape offre cette configuration...

    Pour ma part ma SEL 2006 a passé le cap des 60000 kms et toujours aussi satisfait. Même que ma femme est tombé en amour avec le modèle 2010... je crois que pour la première fois de ma vie c'est moi qui doit la raisonner et lui rappeler que nous n'avons que 60000 kms... et qu'il serait préférable d'attendre un peu

    P.s. première réparation hors entretien : la tite poigné chromé intérieure, porte arrière côté conducteur, sans frais sur garantie

  • #112
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    j'ai fait d'autre recherche et c'etait le poids de la 3.5 TA qui etait errone qui serait plus de 3590 lbs, donc la transmission integrale aurait peserait 220lbs.

    Donc Dedemo, une 2.5L TI peserait environ 3500lbs, 50 Lbs de plus qu'une Honda Accord 2009 4 cyl.
    J'ai pas de problèmes avec ça, j'ai juste voulu apporter le facteur poids... Et coté motorisation, est-ce que les deux 4 cyl. s'équivalent? Je me dis qu'il y a sûrement une raison pour que Ford ne l'offre pas?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    Je crois que Ford pourrait offrir la TI en 4 cyl. puisque l'Escape offre cette configuration...

    Pour ma part ma SEL 2006 a passé le cap des 60000 kms et toujours aussi satisfait. Même que ma femme est tombé en amour avec le modèle 2010... je crois que pour la première fois de ma vie c'est moi qui doit la raisonner et lui rappeler que nous n'avons que 60000 kms... et qu'il serait préférable d'attendre un peu

    P.s. première réparation hors entretien : la tite poigné chromé intérieure, porte arrière côté conducteur, sans frais sur garantie
    C'est rafraîchissant en maudit de lire des bonnes nouvelles comme ça sur Ford; vraiment il parte sur de bonnes bases en ce moment. Cette Fusion est superbe, segment pick-up ils sont dans les premiers, la Focus est remplie de promesses, la Mustang est en feu, Le Edge se débrouille, pour le Flex je ne l'ai pas essayé mais j'aime beaucoup son look à 2 tons... reste une bonne sous-compacte et je suis pas inquiet qu'ils seront un sérieux compétiteur pour toutes les marques..

    Et tout ça sans une aide exagérée des contribuables comme ses 2 concurrents, j'ai l'impression que ça va rapporter gros, que les américains vont récompenser Ford pour leur courage en achetant leurs produits en masse!
    Dernière modification par dedemo ; 24/04/2009 à 23h55.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #114
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    le problème du Fusion 2010 sans promotion

    tu arrives vite dans les 26-27000$ et un edge traction est à 27 000, no-brainer dans mon cas, je choisis le Edge.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    J'ai pas de problèmes avec ça, j'ai juste voulu apporter le facteur poids... Et coté motorisation, est-ce que les deux 4 cyl. s'équivalent? Je me dis qu'il y a sûrement une raison pour que Ford ne l'offre pas?
    175 Vs 190 HP. la force de moteur est legerement inferieur sur la Fusion. Mais elle est comparable a celui du Rav4 AWD. 175 Vs 179 HP. et le Torque est semblable aussi. Donc l'excuse d'une sous-motorisation pour ne pas avoir AWD avec le 2.5l 4 Cylindre serait surperflu selon moi. Le Rav4 AWD pese 3500 lbs, soit le meme poids estime d'une Fusion 2.5L AWD 2010.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #116
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Hier j ai été faire un tour chez ford.... la nouvelle fusion wow vraiment une belle amélioration... j ai pu voir aussi la mustang 2010 a coté des 2009.. j aime vraiment les nouvelle lignes... il y avait aussi un pick up harley davidson sti $75 000 et deja vendu... payant motard.. j ai aussi vue un flex sport monter avec des roue de 22pc wow il avait tout une allure..... parcontre les flex ont l air a sortir vite il en restait seulement un en version limited tout noir maudit que j aime le look..... ou bien il en vende pas.. aucune idée.... en fin de compte j attend mon ford transit connect... et j ai bien hate....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #117
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    le problème du Fusion 2010 sans promotion

    tu arrives vite dans les 26-27000$ et un edge traction est à 27 000, no-brainer dans mon cas, je choisis le Edge.
    Si ford continue a demontrer une fiabliité egale ou meme superieur a une toyota je verrai pas pourquoi il ne pourrait pas vendre une fusion a 25 000.. c est le prix d une camry plate.....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    le problème du Fusion 2010 sans promotion

    tu arrives vite dans les 26-27000$ et un edge traction est à 27 000, no-brainer dans mon cas, je choisis le Edge.
    Ca dépends de tes besoins, mais dis toi bien qu'un Edge ca consomme passablement plus que la Fusion, les pneus sont plus chères a remplacés, etc ... et un VUS pas 4x4 dans mon cas jamais ... mais encore là c'est un choix et c'est selon tes priorités ! Donc je n'ai pas peur qu'ils en vendront probablement beaucoup des Fusion.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Hier j ai été faire un tour chez ford.
    La nouvelle fusion wow vraiment une belle amélioration.
    j ai pu voir aussi la mustang 2010 a coté des 2009.
    j aime vraiment les nouvelle lignes.
    il y avait aussi un pick up harley davidson a $75 000 et deja vendu.
    C'est payant etre motard..
    j ai aussi vue un flex sport monter avec des roue de 22po wow il avait tout une allure.
    parcontre les flex ont l air a sortir vite, il en restait seulement un en version limited tout noir et maudit que j aime le look.
    ou bien il en vende pas.
    aucune idée.
    en fin de compte j attend mon ford transit connect et j ai bien hate.
    Je connais pas les ventes du Flex, mais il y en a quand meme une bonne quantite sur la route. De 35 a 45 000$, meme si le prix est raisonnable, ce n'est pas a la portee de tout le monde.
    Le F-250/F-350 Harley-Davidson est comme le King Ranch, un truck a fabrication assez limitee. A l'exception de la couleur orange avec le noir, il y a pas grand chose de Harley Davidson sur le truck.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Si ford continue a demontrer une fiabliité egale ou meme superieur a une toyota je verrai pas pourquoi il ne pourrait pas vendre une fusion a 25 000.. c est le prix d une camry plate.....
    Kouille, pourrais-tu m'expliquer ce que GM, Ford et Chrysler attendent pour fabriquer des véhicules plates si c'est ce que le monde préfère? Ça les empêcherait peut-être d'avoir à quêter pour survivre! Tellement enfantin cette incapacité de vanter les qualités d'un véhicule sans en descendre un autre.

    PS: En passant Kouille, pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •