+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 55 sur 55

Sujet : Voiture accidenté

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est aussi aux consommateurs d'être assez responsables pour ne pas toucher à ces véhicules.
    c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!

Membre 123 Avatar de xKevin
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Magog, , canada

Par défaut

J'ai acheté une voiture accidenté une seul fois(Acura RSX type s). J'ai eu beaucoup de problème mais pas ce que tout le monde pretend en achetant une voiture vga. Après 2 ans la police est venu cogner a ma porte pour me dire ceci: Mr. votre voiture est probablement une voiture volée ou accidenté réparé avec des pièces de voiture volée. Il on remorquer ma voiture et démonter au complet... Il on ensuite remonté ma voiture. Par chance seulement mes 2 airbag on été volée d'un autre voiture. Résultat 2000$ de airbag a payé. Il on remonté la voiture mes pas parfaitement :S. J'ai réussis a la revendre. Une chance que c'étais un véhicule recherché sinon il serait encore dans ma cours. Le seul point positif d'une voiture vga tu le payes moins cher. Point négatif tu ne c'est pas comment elle a été remonté et avec quel pièces, difficile a revendre. Bref beaucoup de risques..
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!
    On n'a même pas les couilles de faire respecter une simple injonction... alors imagine donner des dents aux lois. Faudrait les faire respecter avant de leur donner des dents.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Mon père en est à sa quatrième voiture accidentée achetée chez Daniel Lessard en Beauce. Jamais eu de problèmes à les revendre.
    Il les répare avec son chum de body.
    www.autoconsulte.com
    Consultant automobile
    Directeur flotte Premier Chrysler
    www.premierchrysler.ca

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

Mon pere a deja loué un ford explorer accidenté... 0 probleme.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages